Avec son goût pour la tactique, SOCOM : Special Forces s'impose comme le meilleur épisode de la série.
[ Voir l'article ]
[TEST] - SOCOM : Special Forces
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai rarement vu un test aussi court pour une exclu'. C'est pas un jeu pour smartphone pourtant...
Enfin bref. pour ma part je l'ai déja réservé,je le testerais plus tard.
Enfin bref. pour ma part je l'ai déja réservé,je le testerais plus tard.
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
Ayant acheté le jeu, je rebondis sur certaines choses, je trouve que l'IA n'est pas autant a la ramasse que ca ! Les snipers seront degotés les petits trous dans le mur sur lequel vous etes couverts pour vous en mettre une en pleine tête, les ennemis savent se cacher et lancent souvent des grenades ce qui vous oblige a partir autre part ^^
J'ai fini le jeu en 7h en difficulté moyenne et je trouve que c'est assez corsé moi qui suis un grand amateur de fps sachant qu'il reste la difficulté difficile et élite ! A vous de voir
Sinon il est vrai que le scenario n'a ni queue ni tete c'est bien dommage et visuellement ca en jette pas mal ^^
Je ne pourrais rien vous dire sur le online car comme vous devez le savoir il est en maintenance
Amicalement
J'ai fini le jeu en 7h en difficulté moyenne et je trouve que c'est assez corsé moi qui suis un grand amateur de fps sachant qu'il reste la difficulté difficile et élite ! A vous de voir
Sinon il est vrai que le scenario n'a ni queue ni tete c'est bien dommage et visuellement ca en jette pas mal ^^
Je ne pourrais rien vous dire sur le online car comme vous devez le savoir il est en maintenance
Amicalement
- Stan33490
Moi je le trouve franchement intéressant et je trouve que niveau durée de vie, il n'est pas mal. Je prend mon temps à chercher les renseignements, a faire des headshots et ne fonce pas comme un bourrin ... J'attends la résolution au niveau du PSN pour profiter du multi ... Je ne suis pas mécontant de mon achat ...
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/rapfelix/] [img]
- RAPFELIX
- Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...