Shigeru Miyamoto a annoncé que New Super Mario Bros. Wii serait le premier jeu à profiter du système de soluces in-game.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Soluces in-game : Miyamoto confirme
Modérateur: Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez zou ... j'lance le jeu ... et j'repasse dans une heure ... et y a interet qu'il soit fini sinon ....
N'importe quoi ... enfin perso j'adhére pas =/
N'importe quoi ... enfin perso j'adhére pas =/
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
c'est un plaisir de galérer sur un passage et d'un seul coup au bout de plusieurs essais on a la fierté de le passer.
La ça ne sert plus a rien de persévérer ou de s'entrainer l'ordi le fait tout seul ce qui entraine une grosse perte d'intérêt des jeux et ce qui explique pourquoi les jeux sont de plus en plus simples à finir.
La ça ne sert plus a rien de persévérer ou de s'entrainer l'ordi le fait tout seul ce qui entraine une grosse perte d'intérêt des jeux et ce qui explique pourquoi les jeux sont de plus en plus simples à finir.
-

betadine - Casual Gamer
Dans ce cas je vois pas ou est le plaisir, les nouveaux gamers devraient essayer de rejouer sur Amiga ou Atari St et la ils trouveraient l'option de Nintendo inutile.
Je me souviens des jeux ou il fallait faire des sauts millimétrés, des visées hyper juste ou sinon c'etait le game over.
Déjà que les jeux récents sont court.
Je me souviens des jeux ou il fallait faire des sauts millimétrés, des visées hyper juste ou sinon c'etait le game over.
Déjà que les jeux récents sont court.
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr
ID PS3: Gros_body
ID PS3: Gros_body
-

Gros_body - Gamer
N'imprte quoi, certes pour les petit quand ils bloquent c'est bien mais bon déjà bloqué pendant des jours dans un mario faut le faire et ensuite je ne vois pas moi non plus où est le plaisir du jeux, c'est ce qu'il fait son charme et il existent tellement d'autre façon d'avoir des aides que bon... 
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Aie encore un pas vers le casual !!
Si ça continue on a finir dans un monde ou les jeux seront entièrement automatiques ! et on sera devant nos écran comme des c*n a attendre
Si ça continue on a finir dans un monde ou les jeux seront entièrement automatiques ! et on sera devant nos écran comme des c*n a attendre
- scriminel51
- Casual Gamer
OogataSan a écrit:Bah tant que c'est une option qu'on peut désactiver pourquoi pas ...
c'est une honte ouais ! mettre un mode ou l'ordi fait tout à ta place...aprés finir un jeux n'aura plus aucune valeur...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...