Sorti il y a peu, Sonic Adventure possède déjà un DLC qui permet d'ajouter les suppléments de Sonic Adventure DX.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Sonic Adventure DX aussi disponible
Modérateur: Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
"Arrivée il y a peu, l'adaptation de Sonic Adventure sur consoles HD s'offre déjà un DLC. Ainsi, il vous sera possible de mettre la main sur le contenu supplémentaire de la version Sonic Adventure DX : Director's Cut sortie en 2003 sur GameCube."
Ils pourai mettre le contenu suplémentaire avec le jeu de base c'est un peu abusé
de toute façon perso je m'en fous j'est déja la version de base sur DC et la version DX sur GC et PC , pour un jeu que j'ai fait et refait dans tous les sens , donc sa ne m'intéresse pas...
Ils pourai mettre le contenu suplémentaire avec le jeu de base c'est un peu abusé
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
Ce n'est pas plus abusé que d'autres DLC, et de toute façon, si c'était pour mettre la version "DX" à 1200 points, autant proposer le jeu orginal à 800 + le DLC à 400 pour ceux qui ne sont pas intéressés par le DLC.
toto-kinder : Entre 3 & 5 Euros vu le prix sur 360 (400 points = 4.80 Euros par rapport au tarif officiel de Microsoft).
toto-kinder : Entre 3 & 5 Euros vu le prix sur 360 (400 points = 4.80 Euros par rapport au tarif officiel de Microsoft).
- Hiei-
- Gamer
5 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...