En plus de Let's Tap, notre voyage à Londres nous a permis de mettre la main sur Sonic et le Chevalier Noir. Voici ce qu'on en pense.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Sonic et le Chevalier Noir
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
dommage que ca sortie n'est que sur la wii
j'aurai bien voulu jouer sur la ps3 car il a l'air super bien celui la pas comme celui que ps3 a sortie
j'aurai bien voulu jouer sur la ps3 car il a l'air super bien celui la pas comme celui que ps3 a sortie
- majinvegeta7
- Casual Gamer
couley a écrit:Je n'adhère vraiment pas à la nouvelle évolution de Sonic, c'est vraiment dommage, ils auraient pu reprendre ce qui avait fait le succès des Sonic sur megadrive
Je suis assez d'accord avec toi. Je sais pas ce qu'il va donner, il sera peut être bien mais moi je regrette quand même les premières versions.
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer
jeje31 a écrit:couley a écrit:Je n'adhère vraiment pas à la nouvelle évolution de Sonic, c'est vraiment dommage, ils auraient pu reprendre ce qui avait fait le succès des Sonic sur megadrive
Je suis assez d'accord avec toi. Je sais pas ce qu'il va donner, il sera peut être bien mais moi je regrette quand même les premières versions.
Je suis d'accord avec vous, depuis la 3D les Sonic et Mario n'ont plus les même saveurs
- Spellbinder
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...