[TEST] - Sonic Colours

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede BestPlayerPS » Dim 14 Nov 2010 16:05

Angel62 a écrit:Je suis daccord avk darksol75. Touu n appartient pas a mario et les journalistes sont trés dur avk sonic surtout quand on parle scénario. Ils disent k sonic est banal. Et mario alors? Bowser kidnappe tjr peach et mario doit la sauver. C tjr pareil! Je prefere sonic! Et le jeu est excellent je ne men lasse pas.

+1 ^^
BestPlayerPS
Gamer

Messagede jesus_freak » Dim 14 Nov 2010 22:02

Trop facile ? Bah ça c'est cool, mon fils va pouvoir enfin finir un jeu lui même.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Subaru92i » Dim 14 Nov 2010 22:51

Ce Sonic est un bon jeu, et sa note de 15/20 est tout à fait mériter.
Graphiquement le jeu est beau et rend bien, par contre, à noter qu'il y a un peu d'aliasing sur Sonic.
Il y a également quelques problème au niveau de la maniabilité. Le jeu est assez simple, et les mondes assez court, dommage.

Finalement le jeu s'en sort bien, et je tiens encore à souligner que le jeu mérite amplement son 15/20
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
Subaru92i
Gamer

Messagede Dark_Sasuke » Lun 15 Nov 2010 11:08

Je compte me le prendre dans la semaine peut importe la note, les critiques, bonnes ou mauvaises je changerai pas d'avis ^^ :) . D'après la note 15/20 c'est pas mal donc je verrais ça par moi même. ;)
Dark_Sasuke
Gamer

Messagede vinceth » Jeu 23 Déc 2010 14:27

J'adore Sonic Colors, surtout quand il utilise les pouvoirs couleurs. Les créateurs de ce jeu ont du se creuser profondément la tête pour avoir une idée pareil.La note de 15sur20 lui va emplement.
vinceth

Messagede PALUSTRAN Guillaume » Sam 1 Jan 2011 23:21

Ah il est vrai que ca fesait longtemps que notre ami sonic le hérisson bleu n'est pas revenu sur nos consoles avec une bonne note.
Depuis le dernier sonic unleashed sur ps3 qui n'a pas eu une bonne critique malgrès certain fan qui le trouvait vraiment géniale, on a pas vu de nouveau notre ami sur wii.
Après sonic et le chevalier noir et sonic et le secret du ring qui on obtenu une note faible et moyenne on en trouve un nouveau qui graipe à 15/20 c'est plutôt rassurant, on entendait souvent dire que sonic était mort.
Maintenant c'est sonic colours. Sonic acompagné de tails, son ami renard se retrouvent plongés dans un parc d'atraction créé par leur ennemie juré le dr. Eggman.
Cette fois sonic utilisera sa vitesse mais aussi des aliens pour déjouer les plan de son ennemie.
Ce sont donc des wips de divers couleurs qui aideront sonic.
Le jeux et superbe avec des grafismes splendides et une caméra géré automatiquement passant de la 2D àla 3D avec une bande son admirale et une jouabilitée plutôt amusante les fan ont adorés mais il existe des défauts.
Ou est passé tails? Il n'aide pas son ami bleu. C'est a ce demander si il est utile. Le jeu ne dure que entre 7H et 8H pour terminer l'histoire une fois. beaucoup de fan l'on terminaient en une journée. Le mode deux joueurs et inutile pareil si on utilise nos mii.
Franchement croyais vous que les fan pourront rester en allene avec un jeu si cour. Non.
Malgrès ces défaut il mérite sa note mais espérons que le prochains sera la plutôt et aussi l'on que le sonic unleashed qui à plus à beaucoup de monde malgrès sa faible note.
PALUSTRAN Guillaume

Messagede zackff7 » Sam 14 Mai 2011 19:09

C'est un très bon Sonic !!!! Franchement pas Déçu
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede liberte56 » Lun 4 Juil 2011 01:27

sonic revien en forme mais ca ce passe sur wi
liberte56
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités