Après des années de médiocrité, Sonic revient dans un épisode signe de sa réputation.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Sonic Colours
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Il faut rendre à César ce qui est à César, les changements de gravité sont une spécialité de Sonic depuis le deuxième épisode sur megadrive. Donc non Mario n'a pas tout inventé. Par contre force est de constater que les journalistes perdent souvent leur sens critique en testant un produit mettant en scène le moustachu, par contre ils ont la dent dure contre sonic... Apparement ce serait le premier bon sonic en 3D, pourtant les épisodes dreamcast étaient très réussi. En tout cas Super Mario Galaxy est pas mal non plus avec ces changements de gravité à la Sonic...
- darksol75
Je suis daccord avk darksol75. Touu n appartient pas a mario et les journalistes sont trés dur avk sonic surtout quand on parle scénario. Ils disent k sonic est banal. Et mario alors? Bowser kidnappe tjr peach et mario doit la sauver. C tjr pareil! Je prefere sonic! Et le jeu est excellent je ne men lasse pas.
- Angel62
darksol75 a écrit:Il faut rendre à César ce qui est à César, les changements de gravité sont une spécialité de Sonic depuis le deuxième épisode sur megadrive. Donc non Mario n'a pas tout inventé. Par contre force est de constater que les journalistes perdent souvent leur sens critique en testant un produit mettant en scène le moustachu, par contre ils ont la dent dure contre sonic... Apparement ce serait le premier bon sonic en 3D, pourtant les épisodes dreamcast étaient très réussi. En tout cas Super Mario Galaxy est pas mal non plus avec ces changements de gravité à la Sonic...
+1
-

bixente23 - Hardcore Gamer
C VRAI A LA FIN ? qu es que vous avé contre SONIC ?
deja les episode DREAMCAST eté tout simplement FABULEUX !!!
le premier episode sur PS3 et 360 n'eté pas bon du tout !!!
(faut pas ce voilé la face quand meme...)
ensuite le SECRET RING sur WII eté TRES BON !!!
le CHEVALIER NOIR s'eté une ERREUR !!!
(ou au choix une HORREUR...)
ensuite le COLOURS une vrai petite MERVEILLE !!!
et encore je passe les versionS DS toute excellente !!!
ne parlons pas des versionS PSP qui son plus des sonic R que un VRAI SONIC
Resumont : SONIC fete ce 20 ans l'année prochaine et en presque 20 ans 2 RATE
sur une TRENTAINE de version (chiffre non verifié...)
BBBBBAAAAHHH ça fait pas beaucoup de rate quand meme
alor arreté de le lapider ce pauvre HERISSON !!!
deja les episode DREAMCAST eté tout simplement FABULEUX !!!
le premier episode sur PS3 et 360 n'eté pas bon du tout !!!
(faut pas ce voilé la face quand meme...)
ensuite le SECRET RING sur WII eté TRES BON !!!
le CHEVALIER NOIR s'eté une ERREUR !!!
(ou au choix une HORREUR...)
ensuite le COLOURS une vrai petite MERVEILLE !!!
et encore je passe les versionS DS toute excellente !!!
ne parlons pas des versionS PSP qui son plus des sonic R que un VRAI SONIC
Resumont : SONIC fete ce 20 ans l'année prochaine et en presque 20 ans 2 RATE
sur une TRENTAINE de version (chiffre non verifié...)
BBBBBAAAAHHH ça fait pas beaucoup de rate quand meme
alor arreté de le lapider ce pauvre HERISSON !!!
- GarameR
Angel62 a écrit:Je suis daccord avk darksol75. Touu n appartient pas a mario et les journalistes sont trés dur avk sonic surtout quand on parle scénario. Ils disent k sonic est banal. Et mario alors? Bowser kidnappe tjr peach et mario doit la sauver. C tjr pareil! Je prefere sonic! Et le jeu est excellent je ne men lasse pas.
+1 ^^
-

BestPlayerPS - Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...