[TEST] - Sonic Unleashed

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede GGScream » Mer 3 Déc 2008 13:13

C'est bien d'avoir voulu faire varier le gameplay, encore faut-il maitriser son son sujet.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede hellben » Mer 3 Déc 2008 19:38

moi qui attendait un jeux sympa je suis déçu de l'accueil....et de la note....si une démo sort (ou est sortie) je le testerai comme ça....pour voir quand même... :?
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede Denethor » Mer 3 Déc 2008 21:20

lojo a écrit:arf c'est bien dommage, mais il faut que je le teste quand même

tu vs quand meme pas l'acheter ???!!!! :evil:
Denethor
Casual Gamer

Messagede SEGASONIC » Sam 6 Déc 2008 20:17

Trés bon test de jeuxactu.com ! assez objectif et trés précis sur tous les points fort et faible du jeu! , les parties avec sonic sont absolument exélentes ! 8) mais les passages en hérisson garou (qui représente tout de meme la moitier du jeu...) sont exécrable , à vomir , dans ces parties là je me suis surpris a bailler tellement ces passages sont soporifiques , les parties en hérisson garou sont inintéréssante au possible pire que big dans sonic adventure , sauf que la on se tape la moitier des niveaux avec ces phases moisi en hérisson garou.

La sonic team est dans le bon chemin , il faut simplement faire un jeu avec moins d'ambition qui revienne à quelque chose de plus classique , ce n'est pas un moteur graphique (magnique pour ce sonic) qui fait un bon jeu...

Peut etre la solution serait simplement de charger ces projets à d'autres équipes qui ont du talent , c'est pas ce qui manque chez sega... que je sache Yu Suzuki n'est pas trés occuper en ce momment , meme si ce n'est pas son style de faire ce genre de jeux je suis certain que quelqu'un comme lui pourré redonner du piquant au hérisson bleu de sega , peut etre meme arriver à faire aussi bon , voir meilleur qu'un mario galaxy.

Voila,sinon je trouve les parties avec sonic exélentes ! :thumbsup: mais l'autre moitier du jeux avec sonic garou est absolument sans aucuns intérets :?
SEGASONIC
Casual Gamer

Messagede ki3li2an1 » Dim 7 Déc 2008 20:06

c'est vraiment trop pour les petits
ki3li2an1
Casual Gamer

Messagede redmannumber03 » Jeu 5 Fév 2009 13:10

Excellent test, même si j'aurais été encore plus méchant perso...
redmannumber03
Addict Gamer

Messagede AlexKidd69 » Jeu 5 Fév 2009 13:34

ki3li2an1 a écrit:c'est vraiment trop pour les petits

tu sais l'univers mario c'est pas mieux...
Sega is Sega and will always be Sega
AlexKidd69
Gamer

Messagede SEB2BREST » Mar 2 Fév 2010 12:14

Bof,vivement le retour de Sonic en 2d.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
SEB2BREST
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités