[TEST] - Sonic Unleashed
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Trés bon test de jeuxactu.com ! assez objectif et trés précis sur tous les points fort et faible du jeu! , les parties avec sonic sont absolument exélentes !
mais les passages en hérisson garou (qui représente tout de meme la moitier du jeu...) sont exécrable , à vomir , dans ces parties là je me suis surpris a bailler tellement ces passages sont soporifiques , les parties en hérisson garou sont inintéréssante au possible pire que big dans sonic adventure , sauf que la on se tape la moitier des niveaux avec ces phases moisi en hérisson garou.
La sonic team est dans le bon chemin , il faut simplement faire un jeu avec moins d'ambition qui revienne à quelque chose de plus classique , ce n'est pas un moteur graphique (magnique pour ce sonic) qui fait un bon jeu...
Peut etre la solution serait simplement de charger ces projets à d'autres équipes qui ont du talent , c'est pas ce qui manque chez sega... que je sache Yu Suzuki n'est pas trés occuper en ce momment , meme si ce n'est pas son style de faire ce genre de jeux je suis certain que quelqu'un comme lui pourré redonner du piquant au hérisson bleu de sega , peut etre meme arriver à faire aussi bon , voir meilleur qu'un mario galaxy.
Voila,sinon je trouve les parties avec sonic exélentes !
mais l'autre moitier du jeux avec sonic garou est absolument sans aucuns intérets 
La sonic team est dans le bon chemin , il faut simplement faire un jeu avec moins d'ambition qui revienne à quelque chose de plus classique , ce n'est pas un moteur graphique (magnique pour ce sonic) qui fait un bon jeu...
Peut etre la solution serait simplement de charger ces projets à d'autres équipes qui ont du talent , c'est pas ce qui manque chez sega... que je sache Yu Suzuki n'est pas trés occuper en ce momment , meme si ce n'est pas son style de faire ce genre de jeux je suis certain que quelqu'un comme lui pourré redonner du piquant au hérisson bleu de sega , peut etre meme arriver à faire aussi bon , voir meilleur qu'un mario galaxy.
Voila,sinon je trouve les parties avec sonic exélentes !
-

SEGASONIC - Casual Gamer
ki3li2an1 a écrit:c'est vraiment trop pour les petits
tu sais l'univers mario c'est pas mieux...
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Bof,vivement le retour de Sonic en 2d.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...