Sony dévoile à son tour ses résultats financiers portant sur le troisième trimestre de l'année fiscale en cours.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Sony : le 3ème trimestre en chiffres
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
et coucou ma couille , eu pour la phrase '' mais on le savait déja que sony va beaucoup mieux '' ben t ' es l ' un des seul alors vue que sony va je dirais un '' peut '' mieux mais pas '' beaucoup mieux '' comme tu l ' indique , bbreff y a encore du boulot et pas des miettes !
- brun201
- Casual Gamer
brun201 a écrit:et coucou ma couille , eu pour la phrase '' mais on le savait déja que sony va beaucoup mieux '' ben t ' es l ' un des seul alors vue que sony va je dirais un '' peut '' mieux mais pas '' beaucoup mieux '' comme tu l ' indique , bbreff y a encore du boulot et pas des miettes !
on comprend rien
Sony à de bons arguments de vente cette année, a surveiller !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
Sony a su garder quelques bonnes exclus et sort des jeux de leur studio cette année. Ca ne peut être qu'une bonne chose!
Sony a très très mal démarrer avec sa PS3 mais au bout de 3 ans, ils sont assez bien installé. A mon avis, 2010 sera l'année de Sony...
Sony a très très mal démarrer avec sa PS3 mais au bout de 3 ans, ils sont assez bien installé. A mon avis, 2010 sera l'année de Sony...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Tans mieux pour eux,baisez le prix des jeux serais normal non?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...