C'est officiel, Sony Computer Entertainment met un terme à la production de la PSPgo préférant se focaliser sur la NGP.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Sony confirme la mort de la PSPgo
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La dématérialisation n'avait aucun intérêt quand certains titres sont vendus 10€ en version boite et 30€ en version dématérialisée.
La dématérialisation a du bon quand les prix pratiqués sont nettement moins élevés. A partir du moment où un fichier coute le même tarif qu'un jeu en boite, y'a pas à chercher, je prends la version boite...
Bref, la Go est morte, c'est pas étonnant, surtout quand on fait cohabiter deux versions d'une même console...
La dématérialisation a du bon quand les prix pratiqués sont nettement moins élevés. A partir du moment où un fichier coute le même tarif qu'un jeu en boite, y'a pas à chercher, je prends la version boite...
Bref, la Go est morte, c'est pas étonnant, surtout quand on fait cohabiter deux versions d'une même console...
-

Enosteriph - Gamer
C'est vrai que cette PSPgo était pas super, le design pour moi ça passait pas, et ces jeux dématérialisés, une idée vraiment stupide. Si cette PSPgo avait bien marché, à long terme, elle aurait pu tuer une petite partie du marché de l'occasion.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
PSPgo away.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...