Moteur spécifique aux portages HD de titres PSP, le PSP Engine est présenté par Sony.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Sony dévoile le PSP Engine
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pas mal.. Pas mal du tout même.. Là, il y a certains jeux qui me donneront envie de refaire avec cette nouvelle jouabilité aux deux sticks analogiques (une vraie plaie sur la psp première du nom mais bon, on s'y est fait malgré tout).
-

windurst - Addict Gamer
yenne a écrit:bon les commentaires c'est super mais j'attend les images de jeux , la c'est du pipo
Des image de monster hunter 3 sont déja dispo, et tu remarqueras que la qualité est supérieur à se que peux afficher une psp et rend plutôt bien sur une télé hd
http://www.gamedice.fr/communaute/pg/bl ... n-hd3d-est
- bon-clay
- Casual Gamer
Devil-angel-13 a écrit:On va avoir une avalanche de portage génial !!!
C'est ce que je crains aussi. Quand je vois tous ces "anciens" jeux qu'on ressort du placard et on te remet à la sauce HD, ça fait peur. Je ne dis pas qu'il n'en faut pas car c'est bien de retrouver des hits d'antan et qu'on aimerait y rejouer mais tout le monde s'y met et nous sort un peu tout et n'importe quoi aussi.
Encore une fois, l'appel de l'argent facile et comme il y aura toujours de la demande, ça ne risque pas de s'estomper mais plutôt de fleurir comme les DLC et autres dérivés de gros hits (spin-off, etc.).
Et ce que je ne veux surtout pas, ce sont tous ces jeux dématérialisés (en plus vendus à plein tarif) et toutes ces méthodes de verrouillage qui ne permettent plus aux joueurs de revendre leurs jeux en occaz. Il serait temps pour nous de déposer plainte auprès du Tribunal international pour abus
-

windurst - Addict Gamer
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...