[NEWS] - Sony n'a pas peur de la Wii

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede diedre » Dim 31 Aoû 2008 20:32

Denethor a écrit:
diedre a écrit:J'ai du mal a comparer la Wii à la PS3 alors qu'elles ne sont pas destinées au même public. Concernant la 360 oui elle se vends moins chere mais pas mal de problèmes de fiabilités et surtout n'oublions pas la polèmique concernant le bas de game de la 360 comme quoi MS écoulerait ses stocks de première génération. Et comme le dit si bien GALEXIAN n'oublions pas que l'online est payant sur la 360.

oui mais le noline de la 360 est de qualité... lui.

Ce qui n'est pas toujours le cas des joueurs en réseaux (sur console bien sur) Sinon j'ai eu les deux consoles et je trouve que Sony fait progresser le online tout doucement mais surement. Si je suis passé sur PS3 c'est qu'a long terme c'est plus interressant financierement, enfin pour moi ca va de soit.
la haut dans la montagne.
diedre
Gamer

Messagede mariio6 » Dim 31 Aoû 2008 20:44

franchement la wii n'est pas une console nv generation il ya rien comme jeux bien et la realisation et nule la wii c'est pour les gamin .
mariio6
Casual Gamer

Messagede Til » Dim 31 Aoû 2008 20:56

mariio6 a écrit:franchement la wii n'est pas une console nv generation il ya rien comme jeux bien et la realisation et nule la wii c'est pour les gamin .

La généralité fausse ton jugement... :wink:
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede olivaw » Lun 1 Sep 2008 08:30

ben tiens la langue de bois de sony on ne va pas baisser le prix, on attend de vous les pigeons que vous achetiez la ps3 jusqu'a la prochaine baisse c'est toujours ça de gagner ppour nous :twisted:
une femme devant son mari est comme un sculpteur devant son oeuvre ,jamais elle ne sera satisfaite
olivaw
Casual Gamer

Messagede Tetsumiyo » Lun 1 Sep 2008 08:43

Til a écrit:J'adore les remarques de certains memebres "faut pas avoir peur de la Wii... c'est du casual, gamin, et bla bla bla bla bla..." C'est des propos très évolués et recherchés je trouve :?

La Wii est une très bonne console jouissive entre amis: Mario Kart, SSBB, Mario Party, etc... La jouabilité apporte beaucoup. Et on ne peut pas dire mais il y a quand même des bons jeux sur cette console (ZELDA, Mario Galaxy, Okami, Zack & Wiki, etc... (peu, c'est vrai, mais pour moi, la PS3 n'en propose pas beaucoup plus non plus...).

Je pense sincérement que cette dernière est une console complémentaire à la 360 ou à la PS3...

va dire à Nintendo que sa console est complémentaires à la 360 ou à la PS3, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre. J'ai grandi avec Nintendo dans ma jeunesse et j'ai eu toutes les consoles de Big N mais franchement faut arreter de se voiler la face, Nintendo n'est plus ce qu'il était et à part des jeux casuals ou des trucs de gamins y a rien
les bons jeux que t'as cité, y a "que" ça dans le catalogue de la wii et certains sont des reprises de jeux GC ou PS2, ça craint. Aujourd'hui nintendo fait du fric avec des jeux de merde qui leur coute pas cher, c'est pas demain qu'ils changeront
Tetsumiyo
Gamer

Messagede stuntman_charlie » Lun 1 Sep 2008 15:56

seul l'avenir nous dira si $ONY devra ou non avoir peur de Big N
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagede padoue74 » Mer 3 Sep 2008 23:24

dommage, pas de baisse de prix :-(