Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

SoulCalibur VI : on a donné nos premiers coups de sabre et on est un peu mitigé...

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Déc 2017 10:05

SoulCalibur VI : on a donné nos premiers coups de sabre et on est un peu mitigé...
Image
La semaine dernière, Bandai Namco Entertainment a organisé un nouveau Level Up qui nous a permis de mettre les mains sur SoulCalibur VI. Les légendes ne meurent-elles vraiment jamais ? Nos impressions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 18 Déc 2017 12:26

Mes espoirs viennent d'être douchés, mes attentes trahies, ma journée gâchée... :cry: Jamais je n'ai autant eu envie de hurler P*TAIN D'ACCESSIBILITE DE M*RDE ! :evil: Un fléau, voilà ce que c'est. Heureusement tout le monde ne suit pas ce triste exemple mais voir SOULCALIBUR, mon jeu de combat préféré de tous les temps, en être gangrené me désespère au plus haut point...
Allez, je retourne sur STREET FIGHTER V, un jeu auquel on peut reprocher beaucoup de choses concernant sa politique commerciale mais qui au moins n'a pas oublié l'essentiel : un gameplay technique et favorisant le skill.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Keneda-JP » Lun 18 Déc 2017 13:22

Avec Harada à la production, ce SoulCa va devenir de la merde, suffit de voir ce qu'il a fait avec Tekken 7
Keneda-JP

Messagepar Roc » Lun 18 Déc 2017 19:14

J'espère qu'il aura un vrai mode solo, pas comme tekken 7 online...
Roc

Messagepar batmanmania » Mar 19 Déc 2017 04:18

je m'en fou de leur avis c'est pas ça qui va me rebuter bien au contraire, j'achèterai le jeu car j'aime la licence, au diable les avis.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 19 Déc 2017 04:24

Keneda-JP a écrit:Avec Harada à la production, ce SoulCa va devenir de la merde, suffit de voir ce qu'il a fait avec Tekken 7

Parle pour toi car Tekken 7 je l'ai trouvé excellent, le meilleur Tekken en ce qui me concerne.
Toujours a critiquer alors qu'il n'a même pas essayer le jeu, a part dire merde dans vos commentaires vous n'aviez aucun vocabulaire et c'est triste les enfants.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 19 Déc 2017 04:27

Si ce soul calibur 6 est une merde comme tu dis ne l'achète pas alors, c'est pas ton commentaire débile qui va m'empêcher de l'acheter.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 19 Déc 2017 09:25

Hé bien achète-le si tu veux, personne t'en empêche, et laisse ceux qui, comme moi, sont refroidis par cet aperçu exprimer leur déception sans monter sur tes grands chevaux, SVP !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar KAOROS » Mar 19 Déc 2017 12:05

"Narutovore et Batmanmania", pour le coup, j'vous suit tous les 2.
Moi aussi je compte le prendre car j'aime trop la licence.
Mais je comprends totalement le désarroi de "Narutovore" en ce qui concerne le gameplay de ce Soulcalibure et ça, tous les puristes sont d'accord à ce sujet!

J'ai vraiment la foie que Soul Project rectifie au moins le tir en proposant 2 modes (le mode: "Puriste"... Ça fait classe hein?!) et leur mode mmmerde fioritures (avec leur Reversal à la kon)!
Voir même un retournement de situation (retournement d'veste) suite aux retours des joueurs (des vrais) négatifs suite aux dernières nouvelles reçues.

Car oui, il faut pleins de Narutovore et de KAOROS qui râlent comme beaucoup d'autres joueurs à travers le monde pour espérer qu'une réaction se fasse... Ça sert également à cela les sites de Jeux vidéos... Soyez sûr qu'à cette heure ci, grâce à ces coups de g*****s, NAMCO et Soul Project ont entendu ces retours négatifs et cet effet de douche froide (waaaa!Douche glacée même!) ressentie par les joueurs!

"Narutovore" tiens bon! Tu l'auras ce Soulcalibure 6! Namco ne peut pas nous faire ça!
KAOROS

Messagepar Narutovore » Mar 19 Déc 2017 12:54

@ KAOROS
Je donnerais cher pour que tu aies raison. S'il y avait une pétition en ligne ou un truc du genre je signerais direct mais hélas je doute que ça suffise. Monde de m*rde...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités