Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Spider-Man : le costume Iron Spider d'Avengers 3 sera dans le jeu, la vidéo

Messagepar JeuxActu » Dim 15 Avr 2018 08:35

Spider-Man : le costume Iron Spider d'Avengers 3 sera dans le jeu, la vidéo
Image
Le prochain Spider-Man sur PS4 n'aura aucun lien scénaristique avec Avengers Infinity War, mais un clin d'oeil sera fait par le biais d'un costume inédit, celui de Iron Spider version Tony Stark. Images et trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 112

Messagepar Lookale » Dim 15 Avr 2018 10:13

certainement le plus mauvais costume de spiderman (à mon avis), autant faire un jeux iron man que de jouer a spider iron man .
Lookale

Re:

Messagepar Nizo » Dim 15 Avr 2018 11:24

Lookale a écrit:certainement le plus mauvais costume de spiderman (à mon avis), autant faire un jeux iron man que de jouer a spider iron man .

Pourtant, ce n'est pas incohérent avec les comics vu que spider man a porté ce costume durant Civil War (à mes souvenirs) pour montrer son appartenance au camp de Stark. Il a perdu le costume au moment de rejoindre celui de Rogers.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 839

Messagepar Rex 63 » Dim 15 Avr 2018 11:38

Oh non commencez pas à **** les advengers là dedans. J'ai envie de jouer à spiderman moi. Balek des advengers
Rex 63

Messagepar Tony_Stark » Dim 15 Avr 2018 14:51

J'approuve ce costume, en tout point supérieur!
Tony_Stark

Re:

Messagepar Nizo » Dim 15 Avr 2018 15:17

Rex 63 a écrit:Oh non commencez pas à **** les advengers là dedans. J'ai envie de jouer à spiderman moi. Balek des advengers

Normalement, ce costume n'est pas d'avengers mais de civil war ( à mes souvenirs).
Et puis, c'est qu'un costume. Tu n'es pas obligé de le porter, j'ai envie de dire. C'est du custom.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 839

Messagepar unmec » Lun 16 Avr 2018 11:26

Ce costume n'est pas porté par spider man encore, il lui est montré dans le film spider man mais il ne le porte par encore. C'est le costume dans avengers infity war, c'est plutot cool après avoir kiffé le film de pouvoir jouer avec ce spider man ensuite, aucune raison de rouspeter :)
unmec

Messagepar Aketarus » Lun 16 Avr 2018 11:40

Ce qui m'ennuie avec ce costume, c'est que Spiderman peut volé comme Iron Man grâce à ses propulseurs.
Du coup, ce n'est plus un Homme araignée... En tout cas, dans le prochain film des Avengers, on voit le Spider voler comme Iron Man,... ça m'a paru bizarre (je n'ai pas aimé ça)... j'espère que dans le jeu, il ne va pas volé sur toute la map, et qu'il se déplacera UNIQUEMENT avec ses toiles.
Aketarus

Retourner vers Actualités