Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Spider-Man : un glitch permet de sortir de Manhattan et d'aller voir la Statue de la Liberté !

Messagepar JeuxActu » Mer 19 Sep 2018 18:56

Spider-Man : un glitch permet de sortir de Manhattan et d'aller voir la Statue de la Liberté !
Image
Des millions de joueurs ont beau avoir exploré Spider-Man, ce dernier a encore quelques secrets à délivrer. Surtout quand des petits malins arrivent à déjouer les limites de la map comme le prouve cette vidéo !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 19 Sep 2018 22:45

On pouvait pas y aller bein mince alors n' importe quoi lol.... j attends la ps5 pour achetter tous mes nouveautés...

C' est pas new york entier ??...
Mince alors...bon .
Modifié en dernier par Napoleone le Jeu 20 Sep 2018 13:15, modifié 1 fois.
Napoleone

Messagepar pa347 » Jeu 20 Sep 2018 06:23

Napoleone a écrit:On pouvait pas y aller bein mince alors n importe quoi lol.... j attend la ps5 pour achetter tous mes les nouveautés...C est pas new york entier ??...Mince alors...bon .

avant d'acheter une PS5, tu devrais d'abord acheter un bescherelle, plus utile dans ton cas
pa347

Messagepar Napoleone » Jeu 20 Sep 2018 13:08

pa347 a écrit:
Napoleone a écrit:On pouvait pas y aller bein mince alors n importe quoi lol.... j attend la ps5 pour achetter tous mes les nouveautés...C est pas new york entier ??...Mince alors...bon .
avant d'acheter une PS5, tu devrais d'abord acheter un bescherelle, plus utile dans ton cas

Non ça ira. Tu cherches quoi au juste?
Napoleone

Messagepar Rothchild » Jeu 20 Sep 2018 16:46

(suppr)
Hors-sujet total avec fanatisme.
Rothchild

Messagepar Nizo » Jeu 20 Sep 2018 16:50

Rothchild a écrit:(suppr)
Hors-sujet total avec fanatisme.

Hors sujet. On est un site de jeux vidéo, je rappelle.
Nizo

Messagepar pa347 » Dim 23 Sep 2018 00:39

Nizo a écrit:
Rothchild a écrit:(suppr)Hors-sujet total avec fanatisme.
Hors sujet. On est un site de jeux vidéo, je rappelle.

Laisse, il fait toujours quand il ne sait pas quoi répondre ou que c'est un argument qui met son ideologie en défaut.
C'est un intégriste de sa pensée et il censure comme l'église du moyen âge.

Met lui des pouces rouges, crois moi ça l'énerve ;)
pa347

Messagepar N-DA-HOOD » Dim 23 Sep 2018 00:42

Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:

Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.
Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.
N-DA-HOOD

Messagepar Napoleone » Dim 23 Sep 2018 11:07

N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:
Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.
tu sais nous avons une carriere beaucoup de boulot et de résponsabilités, projets amateurs dans le domaine du jeu video de la musique de la filmographie et notre sport.... donc ma play ma switch et les jeux qui vont avec sont allés chez nos neveux et nous sommes devenues les tata les plus cool de la terre.... ça n a pas de prix
Napoleone

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 24 Sep 2018 11:55

Napoleone a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:
pa347 a écrit:
Bon courage Napoleone pour l'attente d'ici 2 ans.Moi je vais profiter de spiderman et god of war, je laisse.
tu sais nous avons une carriere beaucoup de boulot et de résponsabilités, projets amateurs dans le domaine du jeu video de la musique de la filmographie et notre sport.... donc ma play ma switch et les jeux qui vont avec sont allés chez nos neveux et nous sommes devenues les tata les plus cool de la terre.... ça n a pas de prix

"Nous" ? Moi je parle à toi.
Et toujours est-il que tu vas devoir attendre presque 2 ans avant de pouvoir espérer jouer à tous ces hits.
Vous êtes tata ? Votre frère ou votre soeur commun a eu un enfant ? Vous êtes combien de frères et soeur ?
N-DA-HOOD

Suivante

Retourner vers Actualités