Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Spider-Man : Insomniac Games félicite les Batman Arkham et "souhaite être au même niveau"

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Aoû 2018 12:26

Spider-Man : Insomniac Games félicite les Batman Arkham et "souhaite être au même niveau"
Image
Bientôt, le Spider-Man d'Insomniac Games tissera sa toile sur PS4 et autant dire que l'excitation est croissante. Les développeurs sont assez ambitieux et viennent de faire une déclaration à propos des Batman Arkham : fair-play !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Narutovore » Ven 10 Aoû 2018 14:03

C'est un bonne chose de reconnaître ses modèles. J'espère aussi qu'ils feront aussi bien, ce qui est mettre la barre très haut !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5817

Messagepar Napoleone » Ven 10 Aoû 2018 15:08

Narutovore a écrit:C'est un bonne chose de reconnaître ses modèles. J'espère aussi qu'ils feront aussi bien, ce qui est mettre la barre très haut !

Je me rappelle toute de meme spiderman sur ps2 et la formule fut, me semble t il , emprunté pofiné par les batman monde ouverts.mais il toujours bien de montrer son respect a ceux qui firent du bon boulot.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1351

Messagepar Nizo » Ven 10 Aoû 2018 16:27

Narutovore a écrit:C'est un bonne chose de reconnaître ses modèles. J'espère aussi qu'ils feront aussi bien, ce qui est mettre la barre très haut !

Je ne vois pas en quoi ça ne marcherait pas. Un héros très populaire ( je dirai, le plus populaire de Marvel), un sytème de combat efficace, une ville à explorer... Peut être même les vilains de l'univers à arrêter autre que dans l'intrigue principal, permettant plus de découverte de l'univers de Spidy.
Tous les ingrédients qui ont fait le succès d'Arkham. Je suis confiant sur le succès du jeu. Le reproche qu'on peut donner, pour l'instant, est le copié collé de la série Arkham.
À voir après dans les faits.
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1364

Messagepar batmanmania » Sam 11 Aoû 2018 07:01

Pas étonnant que y'a une petit ressemblance avec la licence Arkham vu qu'ils se sont inspiré afin de nous crée le meilleur jeu Spider-Man, j'espère que les contres au ralenti comme dans les Batman sur PS3 seront au rendez vous.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 836

Messagepar l4st angel » Lun 13 Aoû 2018 22:46

Napoleone a écrit:
Je me rappelle toute de meme spiderman sur ps2 et la formule fut, me semble t il , emprunté pofiné par les batman monde ouverts.mais il toujours bien de montrer son respect a ceux qui firent du bon boulot.

Il y a quand même beaucoup moins de ressemblance entre Spiderman ps4 et les Batman Arkham Knight que entre Arkham City et les Spiderman ps2. C'est plutôt Insomniac qui a pris comme modèle Rocksteady et c'est pour ça que ce szra une tuerie le 7 septembre.
l4st angel

Retourner vers Actualités