Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Spider-Man : Venom sera-t-il dans le jeu ? Insomniac Games répond à la question

Messagepar JeuxActu » Ven 6 Juil 2018 16:12

Spider-Man : Venom sera-t-il dans le jeu ? Insomniac Games répond à la question
Image
Prochain jeu très attendu sur la PlayStation 4, Spider-Man s'annonce comme l'expérience la plus fidèle de l'Homme-Araignée. Pourtant, voici une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux fans... Surtout que le sujet concerne Venom.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Sonic Forces » Ven 6 Juil 2018 19:00

Mais au final ce Spiderman aura quoi de mieux que les autres jeux Spiderman à part des graphismes améliorés légèrement ?

En plus il tourne à 30 fps seulement sur cette bonne vieille ps4. Mais il va se farcir un 20 sur 20 comme d'habitude avec les films sony.
Les jeux* pardon !
Sonic Forces

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 19:26

Les différents aperçus mettent en avant ses graphismes et animations (selon eux) très travaillés, son gameplay (toujours selon eux) dynamique, jouissif et intuitif ainsi que sa représentation de l'univers de Spider-Man (encore selon eux) fidèle et bien exploitée. Bref les ingrédients d'un très bon voir même d'un grand jeu, ce que la licence Spider-Man n'a pas proposé depuis bien longtemps ; voilà ce qu'il devrait avoir de mieux.
Perso j'ignore quelles notes il récoltera, peut-être même qu'il sera bien décevant au final. Ce qui est sûr c'est que s'il a 20/20, ici ou ailleurs, ce sera pour ses qualités et non pour son éditeur, n'en déplaise aux mauvaises langues.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7371

Messagepar l_irlandais » Ven 6 Juil 2018 20:08

Narutovore a écrit:Les différents aperçus mettent en avant ses graphismes et animations (selon eux) très travaillés, son gameplay (toujours selon eux) dynamique, jouissif et intuitif ainsi que sa représentation de l'univers de Spider-Man (encore selon eux) fidèle et bien exploitée. Bref les ingrédients d'un très bon voir même d'un grand jeu, ce que la licence Spider-Man n'a pas proposé depuis bien longtemps ; voilà ce qu'il devrait avoir de plus.Perso j'ignore quelles notes il récoltera, peut-être même qu'il sera bien décevant au final. Ce qui est sûr c'est que s'il a 20/20, ici ou ailleurs, ce sera pour ses qualités et non pour son éditeur, n'en déplaise aux mauvaises langues.

par contre graphiquement oui cela semble beau, mais j’émets un petit bémol...il n'y a pas le reflet de spidey quand on passe devant les fenêtres ;)...mais ce n'est qu'un détail :)
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 649

Messagepar Nizo » Ven 6 Juil 2018 20:19

Narutovore a écrit:Les différents aperçus mettent en avant ses graphismes et animations (selon eux) très travaillés, son gameplay (toujours selon eux) dynamique, jouissif et intuitif ainsi que sa représentation de l'univers de Spider-Man (encore selon eux) fidèle et bien exploitée. Bref les ingrédients d'un très bon voir même d'un grand jeu, ce que la licence Spider-Man n'a pas proposé depuis bien longtemps ; voilà ce qu'il devrait avoir de mieux.
Perso j'ignore quelles notes il récoltera, peut-être même qu'il sera bien décevant au final. Ce qui est sûr c'est que s'il a 20/20, ici ou ailleurs, ce sera pour ses qualités et non pour son éditeur, n'en déplaise aux mauvaises langues.

Euh... Comme le fameux GOW ? J'attends ce spider man avec impatience mais il n'a pas tort en disant que ça risque de se taper 20.
Après, au vu de ce que propose le jeu par les BA, je suis très enthousiaste. (et je suis le premier à critiquer qu'un jeu ne se repose pas que par son graphisme).
Nizo

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 20:24

@ l'irlandais
Tu as raison de le souligner, perso j'avais pas fait attention. J'imagine que cela demanderait trop de ressources pour que le studio y consacre du temps et de l'argent ; mine de rien ça ne doit pas être évident à programmer... Mais comme tu l'as dit c'est un détail et je doute que beaucoup de joueurs y fassent attention.

@ Nizo
Oui, comme le fameux GOD OF WAR, exactement. Je t'ai déjà donné mon point de vue sur le jeu lui-même comme sur le fait de mettre 20/20 à un jeu de façon générale, je ne compte pas revenir là-dessus.
Et moi aussi je suis bien emballé par les bandes-annonces de ce SPIDER-MAN mais surtout par les aperçus que j'en ai lu ; je n'attends plus que la confirmation des tests définitifs.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nizo » Ven 6 Juil 2018 21:04

Aucuns jeux ne méritent 20. Ou alors, si vraiment on part dans ce que tu penses, d'autres jeux le méritent davantage.
Nizo

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 21:08

Absolument d'autres jeux le méritent davantage, à tes yeux comme aux miens (perso j'aurais mis 18/20 à GOD OF WAR et 20/20 plutôt à THE WITCHER 3) mais ça reste notre point de vue à nous, qui est libre tout comme celui des testeurs.
Si tu veux exposer ton point de vue sur tel jeu je t'invite à rédiger tes propres tests, perso je serais très intéressé de les lire.
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Sam 7 Juil 2018 20:31

Venom c'est pas un méchant que j'aime, donc si il figure pas dans le jeu c'est tant mieux. Les autres méchants sont suffisant et ça serait bien que Morbius y figure vu qu'on la jamais vu dans un jeu de Spiderman.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1664

Messagepar spideygc » Dim 8 Juil 2018 03:01

Spideygc < Venom < Carnage
spideygc

Suivante

Retourner vers Actualités