La collaboration entre Electronic Arts et Steven Spielberg prend forme sous le nom de Bloom Box. Images et infos.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - EA et Spielberg dévoilent Bloom Box
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
warnutzz a écrit:Au moins ça va être original....
...à défault d'être intéréssant.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Attendez, c'est Spielberg, celui qui a fait Rencontres du 3è type, Indiana Jones, E.T., les Dents de la Mer, A.I. Intelligence Artificielle (bon, c'est vrai, le dernier peut être à rayer) qui pond ça?
C'est pas possible... lui aussi est tombé dans le panneau Wii = casual... j'espère qu'on pourra le ranger dans les jeux du style "Zack et Wiki" (enfin, c'est le seul du genre kawaï mais intelligent) parce que à vue d'oeil, ça m'étonne de ce génie... à suivre
C'est pas possible... lui aussi est tombé dans le panneau Wii = casual... j'espère qu'on pourra le ranger dans les jeux du style "Zack et Wiki" (enfin, c'est le seul du genre kawaï mais intelligent) parce que à vue d'oeil, ça m'étonne de ce génie... à suivre
- deltastate
- Casual Gamer
C'est pour SA qu'ils fesaient tout un tas de cinemas et de suspense
On l'a pris en plein dans la gueule
Les enfooirés encore un truc nul sur Wii on dirait...
Les enfooirés encore un truc nul sur Wii on dirait...
-

christophe973 - Hardcore Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...