Ubisoft rappelle que Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction débarquera le 15 avril prochain sur Xbox 360, en dévoilant trois nouvelles vidéos de gameplay du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Splinter Cell : Conviction en 3 vidéos
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Le problème du piratage des jeux vidéo, n'étant pas mon problème, le fait qu'Ubisoft le répercute sur moi via leur DRM, me fait dire comme pour AC2. Jamais !! Même à prix minime.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
C'est magnifique... Dommage qu'on ne sache pas planquer les corps, ça fait moins réaliste. A la longue, ça va devenir agaçant, ce petit truc qui apparait à chaque fois qu'on débloque le "Mark and Execute". La première fois, j'ai sursauté.
Ce que je trouve le plus dommageable c'est qu'on ne sache pas désactiver toutes ces options d'assistance comme la "dernière position connue" car grâce à ça les stratégies d'attaque sont beaucoup plus facile... Tout comme il faut s'adapter à ce passage incessant du Noir et blanc à la couleur selon qu'on soit visible ou pas...
Ce Splinter Cell a de belles nouveautés mais mal exploitées à mon sens mais bon, j'adore cette série et mon édtion collector est déjà réservée.
Ah oui, au fait, pour un bonhomme vieillissant, notre ami Sam est très très agile surtout lorsqu'il longe les corniches...
Ce que je trouve le plus dommageable c'est qu'on ne sache pas désactiver toutes ces options d'assistance comme la "dernière position connue" car grâce à ça les stratégies d'attaque sont beaucoup plus facile... Tout comme il faut s'adapter à ce passage incessant du Noir et blanc à la couleur selon qu'on soit visible ou pas...
Ce Splinter Cell a de belles nouveautés mais mal exploitées à mon sens mais bon, j'adore cette série et mon édtion collector est déjà réservée.
Ah oui, au fait, pour un bonhomme vieillissant, notre ami Sam est très très agile surtout lorsqu'il longe les corniches...
-

windurst - Addict Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...