Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Splinter Cell : le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 ?

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Mar 2018 15:38

Splinter Cell : le grand retour de Sam Fisher à l'E3 2018 ?
Image
La série Splinter Cell pourrait bien faire son grand retour cette année à en croire diverses fuites sur internet. En effet, le dernier volet des aventures de Sam Fischer remonte à 2013 et la sortie de Splinter Cell Blacklist.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar olimann » Mar 13 Mar 2018 17:13

Splinter-Cell et Metal-Gear-Solid...j'en garde un très bon souvenir. :D
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3516

Messagepar Uniko » Mar 13 Mar 2018 19:49

Les conférences devraient donc se tiendra dans les jours précédents.

La dernière phrase est bizarre , j'ai l'impression qu'il manque des mots ou alors c'est mal conjuguée.

Ceci étant dit,un nouveau Splinter Cell serait le bienvenue, Blacklist étant trop court et trop simple a finir.
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 131

Messagepar batmanmania » Mer 14 Mar 2018 04:30

Uniko a écrit:La dernière phrase est bizarre , j'ai l'impression qu'il manque des mots ou alors c'est mal conjuguée.Ceci étant dit,un nouveau Splinter Cell serait le bienvenue, Blacklist étant trop court et trop simple a finir.

je l'avais finit en début d'année 2017 et je confirme qu'il était trop simple a finir, même le mode perfectionniste qui était la difficulté la plus dur du jeu était de la rigolade et puis ce boss de fin comment dire zéro charisme naze a **** et QTE a **** aussi. En tout cas j'ai bien pris mon pied encore plus dans MGS et le mode online était très bon. J'ai pas pus platiner le jeu car y'avait personnes dans le mode mercenaire et j'ai pas réussi le trophée ou il fallait finir 7 missions en mode panthère. Bref Je suis aux anges si la série revient, **** Sam fisher est trop badass, encore plus qu'un Dante de DMC, j'aime les mec qui ont l'esprit tordu comme lui avec une voix de male alpha.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 723

Retourner vers Actualités