Ubisoft confirme aujourd'hui l'arrivée prochaine d'une compilation HD des trois premiers épisodes de Splinter Cell.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Splinter Cell Trilogy HD confirm
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
En attendant je suis personnellement super intéressé. Tout le monde leurs reproche de vouloir se faire de l'argent. Mais au lieu de crier scandale et ironisé le propos bêtement : "Encore un remake HD, ah mais attention : c'est une trilogie ..."
Je vous rappel que vous n'êtes en rien obligé de l'acheter.
Jadis, sur ma bonne vielle XBOX j'ai eu la chance de finir les 3 plusieurs fois dans toutes les difficultés possibles. D'abord l'émerveillement avec le premier opus, un pandora toujours aussi efficace et enfin un Chaos Theory excellentissime. (Que de sensations!).
Bref, hâte de pouvoir y rejouer sur mon écran plat, vraiment très hâte! (Surtout quant on voit la piètre qualité du dernier, complètement casualisé et sans intérêt à mes yeux). Par contre, la suite "Prince of Persia" me laisse d'avantage sceptique.
Je vous rappel que vous n'êtes en rien obligé de l'acheter.
Jadis, sur ma bonne vielle XBOX j'ai eu la chance de finir les 3 plusieurs fois dans toutes les difficultés possibles. D'abord l'émerveillement avec le premier opus, un pandora toujours aussi efficace et enfin un Chaos Theory excellentissime. (Que de sensations!).
Bref, hâte de pouvoir y rejouer sur mon écran plat, vraiment très hâte! (Surtout quant on voit la piètre qualité du dernier, complètement casualisé et sans intérêt à mes yeux). Par contre, la suite "Prince of Persia" me laisse d'avantage sceptique.
- vinsenses
a chaque nouvelle définition d'écran il nous ressortent des remake, heureusement les jeux sont des bombes . ces hallucinant ce que le rétro gaming a prit par sur cette génération de consoles. faut dire avec mes 30 piges et un pouvoir d'achat 2000fois supérieur qu'a l époque de la nes, il ont du blé a ce faire.
sont pas fou les gas
sont pas fou les gas
-

herborgrin - Gamer
C'était la belle époque... L'époque où le multi était vraiment intéressant, avec de très bonne map! Mais bon, Splinter Cell n'a jamais été une licence intéressante pour moi! Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une licence de qualité
- Call-Me-G
- Casual Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...