C'est un énorme pavé que jette le Président de Square Enix dans la mare. D'après lui, Sony devrait revoir sa politique concernant sa PlayStation 3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - SquareEnix critique la politique de Sony
Modérateur: Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
carline a écrit:il veus faire quoi en poussant sa petite gueulante, mettre Sony dans le bain pour passer plus facilement une annonce de multi pour FF 13?
pour que tu arrete l'alcool
FF13 X360 mouhahahaha deja que blue dragon demande 3 dvd alors lui sa va etre 10 dvd XD
-

ShinCloud38 - Addict Gamer
D'ici à ce que FF XIII sorte, MS a largement le temps de revoir son hardware...
Il ne faut jamais dire jamais, le pognon gère tout dans le monde, et ce n'est pas $ony qui dira le contraire.
Il ne faut jamais dire jamais, le pognon gère tout dans le monde, et ce n'est pas $ony qui dira le contraire.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Toll_Khyenn a écrit:D'ici à ce que FF XIII sorte, MS a largement le temps de revoir son hardware...
certe mes square enix n'aime pa trop MS, pourquoi il pousse des guelante sur sony pour qu'il ce bouge, tout façon ces simple un FF qui sort sur ps3 tot le monde va acheté la ps3, et d'ici la elle aura baissé, square = sony.
et sagakuchi ces un **** tout simplement car il aime pa sony, donc il produit sur X360.
par contre une info interesante, ces que square va anoncé un nouveau jeux pour la ps3, es ce ff7 remake??? si le jour square anonce cette sortie tu va voir la chart au japon et us XD
-

ShinCloud38 a écrit:et sagakuchi ces un **** tout simplement car il aime pa sony, donc il produit sur X360.
Eh ben t'es vachement sectaire toi... Un mec qui aime pas $ony, c'est "tout simplement un ****"?
Ton "humour" ne va pas plaire à tout le monde (à commencer par moi qui n'aime pas $ony)
Sakaguchi fait ce qu'il veut et il a le droit de ne pas aimer $ony. Ca ne te donne en rien le droit de l'insulter (même s'il s'en fout un peu de ce genre de réaction)...
A bon entendeur.
-

Toll_Khyenn a écrit:ShinCloud38 a écrit:et sagakuchi ces un **** tout simplement car il aime pa sony, donc il produit sur X360.
Eh ben t'es vachement sectaire toi... Un mec qui aime pas $ony, c'est "tout simplement un ****"?
Ton "humour" ne va pas plaire à tout le monde (à commencer par moi qui n'aime pas $ony)
Sakaguchi fait ce qu'il veut et il a le droit de ne pas aimer $ony. Ca ne te donne en rien le droit de l'insulter (même s'il s'en fout un peu de ce genre de réaction)...
A bon entendeur.
ha ba si t'aime pa sony t'en mieux pour toi ^^
et mon humour s sa choc ba bordel JA = tite nature. je dit **** ho mon dieu ces un scandale, je vais porté plainte voyou, sacripant, et ben.
-

Toll_Khyenn a écrit:D'ici à ce que FF XIII sorte, MS a largement le temps de revoir son hardware...
Reflechi, Microsoft ne va changer de lecteur sur une meme generation de console, ca pousserait tous les possesseurs d'une 360 actuellement a racheter une console, c'est inconcevable.
Puis n'espere pas un patch qui va transformer un lecteur DVD en lecteur Blu-Ray...
Square Enix a raison, puis les bundle j'en ai rien a ****, plutot que de nous mettre deux a 70 euros chacun, pourquoi ne pas faire baisser la console a 140 euros a la place ? C'est de l'achat forcé !
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
mouai ils n'ont qu'à développer sur wii et Xbox 360 les 2 meilleures consoles 
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
-

konorh - Addict Gamer
ShinCloud38 a écrit:ha ba si t'aime pa sony t'en mieux pour toi ^^
et mon humour s sa choc ba bordel JA = tite nature. je dit **** ho mon dieu ces un scandale, je vais porté plainte voyou, sacripant, et ben.
Je ne sais pas si ça va choquer les autres... (en plus je ne suis pas choqué, mais en rogne) moi je n'aime pas qu'on m'insulte c'est tout.
-

33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...