[NEWS] - SSF IV Arcade Edition sur consoles

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - SSF IV Arcade Edition sur consoles

Messagede JeuxActu » Lun 28 Mar 2011 16:55

Selon l'organisme de classification anglais, le British Board of Film Classification, Super Street Fighter 4 Arcade Edition arriverait cet été sur consoles.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Lun 28 Mar 2011 18:02

Oserais je dire que je ne suis pas surpris? :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede f-kakuzu-96 » Lun 28 Mar 2011 18:22

version Blu-ray ou DLC ????
f-kakuzu-96

Messagede Geckox » Lun 28 Mar 2011 19:05

Aucune surprise; mais très décevant de la part de Capcom, qui se recycle peu ... Vraiment peu. Comment les joueurs feront pour accepter une 3e version d'un jeu sorti il y a 2 ans?! En ayant acheté les 2 autres versions, difficile à prévoir!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Lun 28 Mar 2011 19:08

Geckox a écrit:Aucune surprise; mais très décevant de la part de Capcom, qui se recycle peu ... Vraiment peu. Comment les joueurs feront pour accepter une 3e version d'un jeu sorti il y a 2 ans?! En ayant acheté les 2 autres versions, difficile à prévoir!

J'en ai acheté aucune... Je pense attendre qu'ils sortent la dixième version, avec Chun Li en string et Ryu en bermuda... :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede Ninja7 » Lun 28 Mar 2011 20:01

oui c'est vraiment abusé toutes ces versions..ils vont nous refaire le coup du street fighter IV alpha prime turbo arcade (version 10)

Toll_Khyenn Chun li en string j'achète de suite
si tous les cons volaient, il ferait nuit...
Ninja7
Addict Gamer

Messagede dante879 » Lun 28 Mar 2011 21:39

c'est du foutage de gueule pur et simple et un manque de respect envers les fans de street de les prendre pour des vaches à lait comme il le font.
4 persos et une remise à niveau ... si c'est tout ce que la nouvelle galette propose c'était largement faisable en dlc et ce n'est pas assez pour refaire payer le jeu.

En tout cas ça sera sans moi et je plains les joueur qui en seront à leur 3ieme achat.Je vous souhaite bien du courage pour la suite car ce ne sera sans doute pas le dernier pour sf4 ...
dante879

Messagede Skillet68 » Lun 28 Mar 2011 21:44

MDR joueur de street fighter=Vache a lait
Skillet68
Gamer

Messagede GGScream » Lun 28 Mar 2011 22:54

Toll_Khyenn a écrit:
Geckox a écrit:Aucune surprise; mais très décevant de la part de Capcom, qui se recycle peu ... Vraiment peu. Comment les joueurs feront pour accepter une 3e version d'un jeu sorti il y a 2 ans?! En ayant acheté les 2 autres versions, difficile à prévoir!

J'en ai acheté aucune... Je pense attendre qu'ils sortent la dixième version, avec Chun Li en string et Ryu en bermuda... :lol:

Le jeu est tellement populaire et puis c'est le genre de jeu où les joueurs investissent (achat d'un stick, différentes mise à jour du jeu) et s'investissent (en s'entrainant ou analysant la frame data des perso) beaucoup. Capcom n'est pas le seul à appliquer cela, Sammy a fait pareil avec Guilty Gear et continue avec BlazBlue.
De plus c'est aussi comparable à ce qu'on peut voir dans les jeux de sport ou finalement les versions changent peu d'une année à l'autre.

Mais voilà, ce que fait Capcom aujourd'hui est proche de l'attrape-couillons tant la sortie semble prématurée.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede archnophobia1 » Lun 28 Mar 2011 23:55

Capcom je suis fan de toi par ce tu sais comment baiser les cons...
Death Or Glory...
archnophobia1
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités