Fini les artworks, Capcom se décide enfin à nous dévoiler les premiers screenshots de Super Street Fighter II Turbo HD Remix.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - SSF II Turbo HD Remix : premières images
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Oui, il y a même une video sur youtube depuis quelques jours.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Bastou, le type de personne qui on dirait est né durant la periode Psx, si Street Fighter se limite à trois coups par personne et un combo c'est que t'as du y jouer sur Game Boy, tain on lit des horreurs des fois ça fait peur...
Moi j'aime pas trop le rendu, car limite trop lisse je sais pas si ça sera bien en jeu même, ça enlève le charme pixeleux des jeux de baston 2D je trouve :p, mais bon j'acheterais quand même ^^
Moi j'aime pas trop le rendu, car limite trop lisse je sais pas si ça sera bien en jeu même, ça enlève le charme pixeleux des jeux de baston 2D je trouve :p, mais bon j'acheterais quand même ^^
- T-Killa
- Casual Gamer
J'suis pas trop jeux 2D mais la ça me donne trop envie, le premier jeu de baston que j'ai fait, ahhh que c'etait bon 
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...