heu vous etes un peu hors sujet là les mecs...
Allez vous frittez ailleurs
[NEWS] - SSF IV : 35 vidéos et 18 screenshots !
Modérateur: Modérateurs
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Shoryuken a écrit:Et toi si tu ne veux pas finir sur une croix , tu ferais mieux fermer ta gueule sinon c'est un dragon punch dans ta face de barbu rageux !![]()
Puis je rajouterai que je n'ai pas de leçons à recevoir d'un pauvre mec débile qui défend à la fois une console merdique qu'est la Wii ainsi que cette politique de casual-gaming instauré par Nintendo .
Tu as oublier de grandir on dirait. Tu ne peux pas rester un gamin toute ta vie, il faut que tu passes le cap des insultes pipi-caca.
Désolé les autres pour le hors sujet, c'est mon dernier post à cet imbécile.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:
Tu as oublier de grandir on dirait. Tu ne peux pas rester un gamin toute ta vie, il faut que tu passes le cap des insultes pipi-caca.
Désolé les autres pour le hors sujet, c'est mon dernier post à cet imbécile.
MDR ! Non seulement t'es vexé alors que tu l'avais bien cherché mon vieux mais dois-je te rappeler que Internet n'est pas la vie réelle ?
Alors qui m'obligera à avoir un comportement égal à ma vértitable personnalité dans le monde réel ? Personne car tous comportements et intiatives en critiquant quoique ce soit sur Internet n'a aucune incidence dans ma vie privée.
Franchement que je fasse le mec intelligent ou le gros con immature , rien à **** mec ! Pour moi tes remarques sont aussi " virtuelles " que toutes autres menaces de stupides imbéciles dans divers forums qui pensent m'impressionner alors que ce n'est pas le cas !
- Shoryuken
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...