[TEST] - Star Ocean The Last Hope - International
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Dommage qu'il sorte peu de temps avant ff13 qui va lui faire de l'ombre. Perso, même s'il est moins beau que ce dernier et que le scénario et les personnages peuvent sembler un peu "niais" à côté du blockbuster number one de chez Square, je me procurerai Star ocean en premier car j'ai toujours été un grand fana d'exploration dans les rpg et FF13 déçoit sur ce point-là...
-

djedjebeb - Casual Gamer
J'ai cette version dite International sur mon étagère et malgré ses défauts j'ai trouvé le jeu très plaisant à jouer, et le faite d'avoir l'interface et artworks de la version Japonaise et sans compter la présence des voix originales sur cette version PS3 est un plus non négligeable car non présent sur la version Xbox.
Graphiquement mal géré au niveau des zones d'ombres et de l'éclairage et surtout au niveau de la camera qui se trouve trop bas derrière notre personnage et impossible de la remonter sans se taper une vue super éloignée pas toujours très pratique.
Un bon RPG en somme mais qui est loin d'être le meilleur, il est pour moi inférieure sur plusieurs point à Star Ocean: Till the End of Time sur PS2.
Graphiquement mal géré au niveau des zones d'ombres et de l'éclairage et surtout au niveau de la camera qui se trouve trop bas derrière notre personnage et impossible de la remonter sans se taper une vue super éloignée pas toujours très pratique.
Un bon RPG en somme mais qui est loin d'être le meilleur, il est pour moi inférieure sur plusieurs point à Star Ocean: Till the End of Time sur PS2.
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
-

Allendor - Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...