Presque un an après sa sortie sur X360, Star Ocean The Last Hope arrive sur PS3 pour un rendu identique.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Star Ocean The Last Hope - International
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Himura a écrit:Le J-RPG est en train de crever...
un peu lapidaire comme argumentaire, surtout que au vu de certains RPG US qui se transforme en TPS, on pourrais en dire de même du RPG occidental. ^^
Le JRPG old-school qui cible les otaku a toujours un public au japon et même en occident, et puis faut voir que certaines JRPG s'adapte au sytle occidental (DEMON's SOUL) et que résultat et meilleur que beaucoup de RPG US.
Ensuite d'un point de vue personnel, j'aime les JRPG comme de bon manga interactif super dynamique et créatif mais très manichéen , et les RPG US comme de bon roman noir très immersif, mais au chara-design et au gameplay à la ramasse. Et si les deux pouvez évoluer pour prendre ce qui est bon chez l'autre, je suis sûr que je ne serais pas le seul à adoré le résultat.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Le doublage américain assez plat ( Vous avez calqué le test version 360 sur celui de la PS3 ? ), parce qu'on peut mettre les voix jap qui sont bien plus immersives.
Un excellent test qui rend de manière objective ce JRpg à la sauce Space Opera.
Ps : Voici mon test du jeu, pour ceux ou celles qui veulent jeter un coup d'œil => http://gam3play.fr/test.php?id=7490
Un excellent test qui rend de manière objective ce JRpg à la sauce Space Opera.
Ps : Voici mon test du jeu, pour ceux ou celles qui veulent jeter un coup d'œil => http://gam3play.fr/test.php?id=7490
-

Vegebou - Casual Gamer
drumstick a écrit:Un test tellement long que ça donne pas envie de lire
Bah ne le lis pas alors... Au moins le test est complet, on ne va pas s'en plaindre.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Je possède la version 360,j es dépasser les vingts heures de jeux et pourtant je n est pas du tous accrocher.J es trouver le scénario trôps enfantin.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
C'est tout même incroyable de donner la même note au jeu, alors que la version PS3 a corrigé LE plus gros défaut de la version 360 occidentale : les voix! Avec le doublage original, il est beaucoup plus facile de s'attacher aux persos et à l'intrigue en général. Juste pour ça, le jeu mériterai un ou deux points en plus. L'ayant terminé sur 360, je le referai avec plaisir sur PS3 uniquement pour ne pas avoir a revivre les aboMINABLES doublages US...
- frionel26
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...