Pour le grand retour de STAR SELECT™, c'est le groupe 113 qui est venu nous voir pour tester Mafia II et nous donner leur avis sur le jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - STAR SELECT™ #37 avec le groupe 113
Modérateur: Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le jeu m'intéresse moyen, 113 pas du tout.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
franchement mafia 1er reste le meilleur jeux auquel j'ai joué missions, scénario ... c'est la seule fois ou j'ai eu l'impression de ne faire qu'un avec le héro (et la fin énorme) mais pour le 2 je ne l'ai pas pris parce qu'avec tout ce qui a été supprimé au final il me semble qu'il ne reste que le sentiment d'avoir un jeu baclé c dommage pour un jeux qu'on a attendu 8 ans (pc). Bref mafia 2 sera sans doute élu déception de l'année ou plutôt gachis de l'année svp un mafia 3 avec rockstar ce serait pas mal sauf s'ils nous pondent un truc à la gta ou red dead même si ce sont des réf que j'ai aimé enfin red dead mais le 1er mafia avait une identité propre pas gta like mais énorme quand même et d'ailleurs peut être qu'a attendre autant de tps je pense qu'il aurait du resté unique comme le 1er d'ailleur qui aurait du rester sur pc ce jeu n'est fait que pour une plateforme donc une exclu pour mafia 3 serait sympas sur ps3 ça m'arrangerait ou pc. Et respectez les rappeurs ce sont des artistes le reste ce n'est pas à vous d'en juger.
- jo1986
C'est qui ce groupe? 113? jamais entendu parlé... Et vu que pour moi, le rap, c'est pas de la musique, je n'essayerai même pas d'écouter ce qu'ils font... 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Toll_Khyenn a écrit:C'est qui ce groupe? 113? jamais entendu parlé... Et vu que pour moi, le rap, c'est pas de la musique, je n'essayerai même pas d'écouter ce qu'ils font...
ça veut dire que tu manques de culture G un peu... même moi qui suis pas rap, je connais 113
Sinon y a wikipedia pour ça
-

GiantCOCO - Casual Gamer
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...