par contre en tant que cascadeur contrairement à lui je n'ai pas du tout aimé ce jeu malheureusement, mais c'est seulement à cause de la vu à la FPS
[NEWS] - STAR SELECT™ avec Sébastien Foucan
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
samishii a écrit:c'est marrant de voir sebastien sur jeuxactu![]()
par contre en tant que cascadeur contrairement à lui je n'ai pas du tout aimé ce jeu malheureusement, mais c'est seulement à cause de la vu à la FPS
Tu le connais?
-

charlie01 - Casual Gamer
charlie01 a écrit:samishii a écrit:c'est marrant de voir sebastien sur jeuxactu![]()
Tu le connais?
je le connais depuis longtemps mais pas personellement par ce qu'on ne s'est jamais croisé et aussi par ce que je suis blessé depuis plusieurs années et que mon domaine c'est plus les arts martiaux extremes, mais en tant que freerunner il est très très connu lui et David Bell donc ce n'est pas quelqun qui débarque de nul part et en ce qui me concèrne je trouve qu'il a vraiment sa place dans ce star select
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer
Omegabahamut a écrit:"Il y a plus de dessin animé comme ça".Ah lala, qu'est-ce qui faut pas entendre. One Piece, Bleach, Hunter X Hunter,etc...
J'ai juste cité les plus célèbres mais c'est pas ce qui manque.
tu as raison mais ils sont loin d'être aussi médiatisé que DBZ et Naruto qui eux sont diffusés à la télé, ce qui n'est pas le cas des autres
Je pense que Maxime a choisi le choix de la facilité
-

Dr_Tipo - Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...