[NEWS] - STAR SELECT™ #39 avec Thomas Ngijol

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede clk47 » Sam 20 Nov 2010 15:12

Devil-angel-13 a écrit:Ben en meme temps c'est le principe de base, on interview une star et meme temps elle nous parle de son actu c'est donnant donnant, rien de choquant ils le font tous ... c'est mon avis.

ça ne me choque pas non plus, mais il y a la télé pour ça! Ils pourraient juste éviter sur le site, c'est tout ce que je voulais dire. une idée au passage:
Ce serait sympa, s'ils invitaient des anonymes (volontaires bien sur!) pour des tests ou des avis!? Ce serait un poil plus constructif.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
clk47
Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Sam 20 Nov 2010 18:22

C'est pas faux non plus, j'avoue que la vidéo n'apporte pas grand chose, je m'attendais a plus d'humour mais il n'y est pas, pourtant il me fait rire d'habitude .
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede bichop » Sam 20 Nov 2010 19:09

clk47 a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:Ben en meme temps c'est le principe de base, on interview une star et meme temps elle nous parle de son actu c'est donnant donnant, rien de choquant ils le font tous ... c'est mon avis.

ça ne me choque pas non plus, mais il y a la télé pour ça! Ils pourraient juste éviter sur le site, c'est tout ce que je voulais dire. une idée au passage:
Ce serait sympa, s'ils invitaient des anonymes (volontaires bien sur!) pour des tests ou des avis!? Ce serait un poil plus constructif.

Inviter des inconnus? à mon avis c'est pas très vendeur, en tout cas moi je regarderai pas
Sur nolife par exemple, ils font des trucs comme ça le vendredi où y a un inconnu qui présente, je trouve pas ça très pro et ça donne une mauvaise image. Après c'est mon point de vue :wink:
bichop
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités