Avec son sens de l'humour qui le caractérise, Thomas Ngijol est passé nous voir pour donner son avis sur NBA 2K11.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - STAR SELECT™ #39 avec Thomas Ngijol
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
clk47 a écrit:"star select" est une rubrique à supprimer! Le "test" de jeux n'est qu'un prétexte! Les "stars" ne sont présentes que pour leur petite promo!
Certes mais y en a qui sont sympas quand même comme celui ci avec Ngigol que j'aime beaucoup
Bon c'est vrai que certains artistes ne méritent pas de passer mais j'imagine que ça doit être compliqué de les inviter surtout sur un site de jeux vidéo
-

Osuran - Casual Gamer
Ben en meme temps c'est le principe de base, on interview une star et meme temps elle nous parle de son actu c'est donnant donnant, rien de choquant ils le font tous ... c'est mon avis.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:Ben en meme temps c'est le principe de base, on interview une star et meme temps elle nous parle de son actu c'est donnant donnant, rien de choquant ils le font tous ... c'est mon avis.
ça ne me choque pas non plus, mais il y a la télé pour ça! Ils pourraient juste éviter sur le site, c'est tout ce que je voulais dire. une idée au passage:
Ce serait sympa, s'ils invitaient des anonymes (volontaires bien sur!) pour des tests ou des avis!? Ce serait un poil plus constructif.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...