Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars Battlefront 2 : en dépit des critiques, Electronic Arts ne renoncera pas aux micro-transactions

Messagepar JeuxActu » Mer 29 Nov 2017 12:30

Star Wars Battlefront 2 : en dépit des critiques, Electronic Arts ne renoncera pas aux micro-transactions
Image
A l'occasion du Credit Suisse 21st Annual Technology Conference, Electronic Arts a fait savoir que bad buzz autour de Star Wars Battlefront 2 ne le ferait pas renoncer aux micro-transactions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar bwoly84 » Mer 29 Nov 2017 13:41

En fait, Electronic Arts part du principe que c'est le caractère "pay-to-win" de Star Wars Battlefront 2 qui est à l'origine de l'agacement des joueurs, bien plus que le simple fait de payer pour obtenir du contenu. Blake Jorgensen a expliqué qu'il existait différents types de joueurs : ceux qui ont plus de temps que d'argent, et ceux qui ont plus d'argent que de temps. Le but est donc de trouver un équilibre entre les deux, les données étant analysées minutieusement pour ne rien laisser au hasard. "Nous essayons de trouver la façon de créer un jeu profondément engageant et sur lequel les joueurs passent énormément de temps, qu'ils grindent, qu'ils paient, ou les deux", a assuré Jorgensen.

-----------------------------------

les gens qui n'ont pas le temps à investir dans un jeux video, ne jouent pas à des jeux video qui demande investissement de temps. ils jouent à des petit jeu mobile, ou à la limite au mario.

qu'ils ne polluent pas des gros jeux comme sont censé l'être les star wars et compagnie.

sinon c'est pareil pour moi, je ne renonce pas à ma longue tradition de ne jamais acheter de jeu estampillé EA et affilié. ;)
bwoly84

Messagepar Nizo » Mer 29 Nov 2017 16:40

:lol: :lol:

Je ne sais pas si c'est de la folie ou de la bêtise ?
:Jumpy: :bangin:

En tout cas, EA, pour votre analyse magnifique du bad buzz de votre grand jeu SWBII :

:banned:

On voit bien que vous ne pensez vraiment qu'à votre porte monnaie au lieu des joueurs. Mais pourquoi suis je étonné ? :roll:

Disney a fait la pire des erreurs en vous confiant la licence star Wars pour les jeux vidéos ! :ablow:
Nizo

Messagepar El-Tuco » Mer 29 Nov 2017 17:28

Image

:lol: :lol: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7194

Messagepar venomeb » Mer 29 Nov 2017 19:06

Lol Tuco.
So true !
venomeb

Re: Star Wars Battlefront 2 : en dépit des critiques, Electronic Arts ne renoncera pas aux micro-transactions

Messagepar nico2097 » Mer 29 Nov 2017 19:08

C'est vraiment une belle équipe de **** EA et Activision.
Des arrivistes de première catégorie. :evil:
nico2097

Messagepar monster350z » Jeu 30 Nov 2017 11:39

Se qui est bien c'est que avec sa iora moins de parasites dans le jeux vus qui vont le délaisser c'est une bonne chose faudrait fert sa plus souvent bravo ea game
voila le monstre la voiture de mais rêve
monster350z
Gamer

Nombre de j'aime: 289

Re:

Messagepar Nizo » Jeu 30 Nov 2017 12:26

monster350z a écrit:Se qui est bien c'est que avec sa iora moins de parasites dans le jeux vus qui vont le délaisser c'est une bonne chose faudrait fert sa plus souvent bravo ea game

Seriously? Non merci. Je ne veux pas que ce genre de pratique devient quotidien. D'autant que ça n'en débarrasse pas comme tu sembles vouloir le croire.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Jeu 30 Nov 2017 22:03

Star Wars Battlefront 2 : en dépit des critiques, Electronic Arts ne renoncera pas aux micro-transactions.

Call of Duty WW2 : malgré la polémique Star Wars Battlefront 2, les micro-transactions arrivent.

Image
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7194

Messagepar Talkyan » Jeu 30 Nov 2017 23:08

El-Tuco a écrit:
Image
:lol: :lol: :lol:
^^ :)
Talkyan

Suivante

Retourner vers Actualités