Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars Battlefront 2 : face au bad buzz, EA et DICE changent d'avis et réajustent leur jeu

Messagepar JeuxActu » Mar 14 Nov 2017 10:32

Star Wars Battlefront 2 : face au bad buzz, EA et DICE changent d'avis et réajustent leur jeu
Image
Depuis quelques jours, Star Wars Battlefront 2 est au coeur d'une polémique suite à la découverte du temps de jeu nécessaire pour débloquer certains personnages. EA et DICE ont décidé de faire machine arrière. Explications.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Shivery » Mar 14 Nov 2017 11:29

Euh... Dark Vador = 10 heures de jeu si on est bon, les cartes n'ajoutent, franchement, pas grand chose d'autant plus qu'il est facile de les débloquer et de les améliorer sois même grâce aux "Pièces de fabrication" une caisse coûte chère en argent réel, tandis que 4000 crédits... on les a en quoi, 5 parties ? Franchement, pas de quoi se plaindre. C'est nul d'avoir baissé le prix des personnages, les crédits n'ont donc plus aucun intérêt. Les gens se plaignent des jeux trop durs, et veulent toujours du casual, horrible.
Shivery

Messagepar nico2097 » Mar 14 Nov 2017 11:50

Une bonne nouvelle cette remise en question !
Je vais le prendre quand même pour terminer mon ps+ (puis j'adore star wars),
après niveau bad buzz il n'y en a pas eu pour destiny2 "par exemple" avec le lancement raté, les serveurs qui n'ont pas été à la hauteurs, un jeu ou il faut obligatoirement être connecté, payer les dlc pour faire évoluer son perso etc...
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 877

Messagepar Shepard37 » Mar 14 Nov 2017 16:47

Sur rainbow six siege c'est le même système pour debloquer des personnages. Un système contraignant mais après cela évite les dlc payant pour avoir des personnages, bon retour en arriere d EA de diminuer le coût des persos.
Shepard37

Messagepar bwoly84 » Mar 14 Nov 2017 18:08

j'espère que ce jeu EA fera un bide.
mais bon la fange autiste me donnera tort et ce jeu se retrouvera dans le top 3 des ventes.

t'as des jeux de petite boite qui font beaucoup moins d'arnaque qui se casse la figure lawbreakers. et t'as des jeux full pigeonade de grosse boite comme ces starbattlefieldwars qui continuent à amasser le fric sur les neuneux qui savent pas réfréner leur envie.
bwoly84

Messagepar Nwk » Mer 15 Nov 2017 17:34

Cette baisse de prix serait apparemment de la flute sachant que le gain de credit aurait lui aussi été réduit de 75%. À vérifier, si c'est le cas comme j'ai pu le voir sur d'autres sites ça vaudrait peut-être le coup de faire un démenti, car clairement c'est pas satisfaisant comme pratique et votre article fait croire qu'il ont vraiment changer quelque chose.
Nwk

Retourner vers Actualités