[TEST] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede KBowser » Mer 1 Oct 2008 08:56

lol le testeur se plains que le jeu se transforme en beatem all alors que c'en est :lol: il croyait jouer à un fps ou quoi :lol:
2D 4ever
KBowser
Casual Gamer

Messagede tekken_kof » Lun 6 Oct 2008 20:45

redmannumber03 a écrit:Moué, pas top top, mais je viens quand même de le commander... on verra !

Je ne sais pas s tu vas le regretter, mais moi je ne regrette rien :wink: ( à part peut-être les temps de chargements...mwarf)
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Messagede haks » Sam 11 Oct 2008 23:46

je trouve qu il est bien je vous le recommande de nombreux mouvement sont peuvent etre executer
haks
Casual Gamer

Messagede Geckox » Dim 12 Oct 2008 20:54

tekken_kof a écrit:
redmannumber03 a écrit:Moué, pas top top, mais je viens quand même de le commander... on verra !

Je ne sais pas s tu vas le regretter, mais moi je ne regrette rien :wink: ( à part peut-être les temps de chargements...mwarf)

Tu joues sur quel support ? Pour ma part, les chargements de la version Xbox 360 ne sont pas gênants. :)
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede jujoju » Lun 27 Juil 2009 11:37

le jeu jadore le pouvoir on peut le manier comme on le ve ,les mouvement son trop cool la cinematique et bien et puis le personnages et bof
jujoju
Gamer

Messagede drak ange-gardien » Sam 31 Oct 2009 21:20

le jeu est très bien le seul problème c'est que l'histoire le jeu tout sa c'est très facile et assez court pour les bons gameurs (j'en suis un mais pas un no life ) pour ceux qui jouent occasionnellement c'est bien moi en 3 jours sans beaucoup y joué je l'ai fini, mais sinon très bien les graphismes , l'histoire tout ca un bon stars wars lucasart.
drak ange-gardien

Messagede drak ange-gardien » Sam 31 Oct 2009 21:20

le jeu est très bien le seul problème c'est que l'histoire le jeu tout sa c'est très facile et assez court pour les bons gameurs (j'en suis un mais pas un no life ) pour ceux qui jouent occasionnellement c'est bien moi en 3 jours sans beaucoup y joué je l'ai fini, mais sinon très bien les graphismes , l'histoire tout ca un bon stars wars lucasart.
drak ange-gardien

Précédente

Retourner vers Actualités