[TEST] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force
Modérateur: Modérateurs
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
redmannumber03 a écrit:Moué, pas top top, mais je viens quand même de le commander... on verra !
Je ne sais pas s tu vas le regretter, mais moi je ne regrette rien
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
tekken_kof a écrit:redmannumber03 a écrit:Moué, pas top top, mais je viens quand même de le commander... on verra !
Je ne sais pas s tu vas le regretter, mais moi je ne regrette rien( à part peut-être les temps de chargements...mwarf)
Tu joues sur quel support ? Pour ma part, les chargements de la version Xbox 360 ne sont pas gênants.
-

Geckox - Hardcore Gamer
le jeu est très bien le seul problème c'est que l'histoire le jeu tout sa c'est très facile et assez court pour les bons gameurs (j'en suis un mais pas un no life ) pour ceux qui jouent occasionnellement c'est bien moi en 3 jours sans beaucoup y joué je l'ai fini, mais sinon très bien les graphismes , l'histoire tout ca un bon stars wars lucasart.
- drak ange-gardien
le jeu est très bien le seul problème c'est que l'histoire le jeu tout sa c'est très facile et assez court pour les bons gameurs (j'en suis un mais pas un no life ) pour ceux qui jouent occasionnellement c'est bien moi en 3 jours sans beaucoup y joué je l'ai fini, mais sinon très bien les graphismes , l'histoire tout ca un bon stars wars lucasart.
- drak ange-gardien
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...