Après s'être essayé à pratiquement tous les genres, la licence Star Wars se lance dans le jeu d'action à la troisième personne. Et ça lui réussit plutôt bien.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force
Modérateur: Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai maté plusieurs tests( dont ç'lui de nolife ^^) et ce jeu a l'air vraiment bien. De plus un beat em all avec la patte star wars, ça donne vraiment envie. C 'qui accroche le plus, c 'est le moteur graphique qui rend le jeu bien plus qu 'agréable.
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
OogataSan a écrit:Il me plait beaucoup mais je n'ai pas envie de mettre 70 euros dedans car j'ai d'autres jeux à faire donc je vais attendre une baisse de prix
Pareil pour moi je pense que si je l'achéte se sera en occasion dans les 25-30 euros ou alors gratuit aux enchéres
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
C'est clair qu'avec Naruto UNS, Little Big Planet, Prince of Persia, Gears of Wars 2, Resistance 2... ben Star Wars, c'est franchement pas une priorité, loin de là !
-

Nikolastation - Gamer
ce jeux est vraiment un tres bon jeux Stars wars....les différents pouvoir de la Force sont superbement bien rendu....quel pied de pouvoir projeter plusieurs ennemis à l'autre bout du stage....
je trouve que le test n'insiste pas vraiment sur ce point...
c'est tout.
je trouve que le test n'insiste pas vraiment sur ce point...
c'est tout.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...