Deux ans après un premier volet réussi, Le Pouvoir de la Force revient amoindrie. Test d'une déception.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
Modérateur: Modérateurs
Bah moi je ne m'y attendais pas... je suis extrêmement déçu, surtout que j'avais vraiment adoré le premier. Malheureusement pour moi, j'en attendais peut-être beaucoup trop et au final, c'est une véritable déception. Quand il sera à 20€, je me l'offrirai surement, mais pas au prix fort, je préfère investir ailleurs.
-

Enosteriph - Gamer
Trop déçu du jeu perso je l'ai acheter avant de voir ce test et effectivement beaucoup trop court le petit plus c'est que la fin de celui-ci laisse a penser qu'il y aura une suite.
De plus n'étant pas un hard-core gamer le niveau difficile est clairement ben difficile (vous me direz c'est le but ) ou alors je suis vraiment pas doué (c'est aussi une option) après je lui mettrai un petit 14 car il est quand même magnifique et j'ai bien aimé le scénario
De plus n'étant pas un hard-core gamer le niveau difficile est clairement ben difficile (vous me direz c'est le but ) ou alors je suis vraiment pas doué (c'est aussi une option) après je lui mettrai un petit 14 car il est quand même magnifique et j'ai bien aimé le scénario
La vie ne vaut d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve
-

arpagon1985 - Casual Gamer

Chargement en cours...