Un an après nos premiers duels de sabres-laser, voici une nouvelle visite interstellaire dans le monde de Star Wars : The Old Republic lors du showcase d'EA à Londres.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Star Wars : The Old Republic
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
zteleback a écrit:Graphiquement c'est complètement à la ramasse...
Pourquoi tous les RPG occidentaux sont moches graphiquement?
Car après avoir payé la licence il ne reste plus grand chose pour le développement
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
vous parlez de rpg, oubliez pas qu'il s'agit d'un mmorpg ( donc inutile de dire que le fait que le tout soit sur serveur en ligne à un incidence sur les graphismes utilisés)
c'est simple, soit ils font un beau jeu, soit ils font un bon jeu.
Après, si l'aspect graphique vous suffit à évaluer un mmorpg, alors vous n'avez rien compris au genre, l'important n'est pas là!
Après, si l'aspect graphique vous suffit à évaluer un mmorpg, alors vous n'avez rien compris au genre, l'important n'est pas là!
- salmea
- Gamer
Je suis du meme avis que salmea , ce style de jeux n a d interet que pour ca richessse et l interactivité avec son univers, on le voi avec la serie fallout , oblivion et meme wow , qui dispose de graphisme a la ramasse mais des univers grandiose qui donne tout le sens a ces jeux , ne compter que sur les graphisme ca risque de donner des jeux comme aion , jolie , mais sans ames , bref le graphisme ces cool , mais ce n est pas un le point principale des jeux , enfin je l espere .....
- pifpafpof
salmea a écrit:vous parlez de rpg, oubliez pas qu'il s'agit d'un mmorpg ( donc inutile de dire que le fait que le tout soit sur serveur en ligne à un incidence sur les graphismes utilisés)
Ce n'est pas parce-que c'est moche que c'est un bon jeu et vice-versa.
Les deux sont possibles alors pourquoi ne le font-ils pas ?
Ha si, j'ai déjà répondu à cette question plus haut !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
olimann a écrit:Ce n'est pas parce-que c'est moche que c'est un bon jeu et vice-versa.
Les deux sont possibles alors pourquoi ne le font-ils pas ?
Ha si, j'ai déjà répondu à cette question plus haut !
évidement, autant enfoncer des portes ouvertes, un jeu moche ne sera pas nécessairement bon dans le monde des mmorpg's mais il est clair que ( pour décomposer mon raisonnement ) si un jeu est trop beau, il laggera forcement dès qu'un peu de monde se regroupera au même endroit, du coup les grandes confrontations seront difficiles, du coup il sera moins intéressant qu'un jeu pouvant proposer ca.
je pensais pas qu'il était nécessaire de repreciser tout ca , mais visiblement si.
- salmea
- Gamer
Ok je te l'accorde aujourd'hui ce n'est pas tout à fait ça mais il ne faut pas avoir l'esprit étriqué car demain ( peut-être dans une dixième d'année ) un MMORPG aussi bon que beau et sans lagge, verra le jour!
Soyons "Aware" !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...