On connaissait tous le prix de vente du Starter Pack PlayStation 3 en Angleterre, mais qu'en est-il en France ?
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Starter Pack PS3 : le prix français
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ok je crois que c'est bien se **** de la gueule des européens... Imposer deux jeux au lieu de laisser le choix et une manette (que l'on peut prendre plus tard)... Une baisse de 100€ aurait été largement meilleures pour les ventes je pense mais bon, on verra bien hein...
-

Adjudant - Addict Gamer
Oui faut pas abuser .Vous voudrez l'avoir a 400 ,mais y'a le blu-ray . Lightning(dsl si j'ai écorché ton nom)tu comprends pas a quoi sert un blu-ray mais le dvd c'est pas imposé en 2 jour
beaucoup de gens avait encore des cassete donc ,blu -ray ou hd dvd ,on verra .Le blu-ray a plus de qualité mais il est plus cher .
-

black-bomb - Addict Gamer
Pourquoi parles-tu de Lightning alors qu'il n'a pas poster sur ce sujet? En plus le Blu-ray a juste l'avantag de la capacité en mémoire, et aussi il s'est imposé dns le monde entier grace à la ps3. Mais le hd-dvd offre une plus grande qualité d'image et de son, en plus hors console, c'est ce format qui s'impose en Europe!
Sinon pour le Starter Pack, je prend ça comme une plaisanterie, toujours à prendre les Européens pour des vaches à lait chez sony! Imposer deux jeux et une manette en plus pour faire croire au client qu'il est gagnant, c'est petit! Au lieu de mettre en oeuvre une vrai baisse de prix en Europe pour réduire l'écart de prix entre l'Europe et le reste du monde, mais bon....
Sinon pour le Starter Pack, je prend ça comme une plaisanterie, toujours à prendre les Européens pour des vaches à lait chez sony! Imposer deux jeux et une manette en plus pour faire croire au client qu'il est gagnant, c'est petit! Au lieu de mettre en oeuvre une vrai baisse de prix en Europe pour réduire l'écart de prix entre l'Europe et le reste du monde, mais bon....
'Mieux vaut perdre quelqu'un de riche que perdre quelqu'un de cher'
- the_passenger
- Gamer
C'est vrai que proposer les jeux que nous auront choisi aurait été mieux mais déjà 2 jeux et 1 manette offert c'est du tout bon 
-

christophe973 - Hardcore Gamer
serieux questions pack microsoft pour 1€ en plus tu à une gamme choisie par microsoft mais elle est bien fournie plus le jeux qui est dans le pack, en se moment c'est PACK XBOX 360 + Forza Motosport 2 je ne sait pas les jeux a 1€ mais au moin tu choisie c'est limiter mais ta le choix qui est important pour moi
GamerTag Xbox 360: kien78
ID Playstation Network: kien78
ID Playstation Network: kien78
-

kien - Gamer
et les premiers acheteurs ont pad droit à 2 jeux gratuit et une manette
vous avez un nouveau message
sony vous remercie d'avoir acheté votre ps3 et motorstorm pour 659€
ok tant pis, le pire c'est que je n'ai même pas reçu mon **** royale alors que ma console a été enregistré le 23 mars avant 1h du matin et j'ai reçu l'email de sony comme quoi je l'aurais, celui là aussi jvé devoir l'acheter
vous avez un nouveau message
sony vous remercie d'avoir acheté votre ps3 et motorstorm pour 659€
ok tant pis, le pire c'est que je n'ai même pas reçu mon **** royale alors que ma console a été enregistré le 23 mars avant 1h du matin et j'ai reçu l'email de sony comme quoi je l'aurais, celui là aussi jvé devoir l'acheter
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...