Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

State of Decay 2 : il n'y aura pas le jeu dans l'édition collector, les explications

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Mar 2018 17:35

State of Decay 2 : il n'y aura pas le jeu dans l'édition collector, les explications
Image
Microsoft nous a dévoilé ce matin le contenu de l'édition collector de State of Decay 2 qui sera disponible en même temps que le jeu au mois de mai. Mauvaise nouvelle, le jeu n'est pas compris dans le bundle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar spideygc » Mar 13 Mar 2018 19:26

Haha mais jusqu'où iront-ils ?
spideygc

Messagepar Jon-Snow » Mar 13 Mar 2018 20:09

spideygc a écrit:Haha mais jusqu'où iront-ils ?
Oui je me posé la meme question c'est top niveau cette blague !!! le plus drole dans le bundle il y a un steelbook pour mettre quoi dedans ? un code de téléchargement du jeu usagé ? champion du monde Microsoft.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1546

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 14 Mar 2018 09:19

Jon-Snow a écrit:Oui je me posé la meme question c'est top niveau cette blague !!! le plus drole dans le bundle il y a un steelbook pour mettre quoi dedans ? un code de téléchargement du jeu usagé ? champion du monde Microsoft.....

Ils favorisent ainsi les abonnés au Xbox Game Pass. Utile, dans ce cas de s'abonner vu qu'on trouve des codes pas chers sur le net. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1878

Messagepar windurst » Mer 14 Mar 2018 18:20

Jon-Snow a écrit:
spideygc a écrit:Haha mais jusqu'où iront-ils ?
Oui je me posé la meme question c'est top niveau cette blague !!! le plus drole dans le bundle il y a un steelbook pour mettre quoi dedans ? un code de téléchargement du jeu usagé ? champion du monde Microsoft.....

Ah !! Parce que tu crois que Microsoft est le seul à faire ça ? Tu es bien naïf alors. Ca s'est déjà fait une édition collector sans jeu, cherche un peu sur la toile ;)
Et comme l'a dit Toll_Khyenn, ils favorisent comme ça les abonnés du Game Pass.
Et pour terminer, si tu comptes bien, le tout fait environ 110 dollars, le tarif moyen d'une édition collector (et certains jeux n'ont même pas tout ça dans leur édition collector).
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1179

Retourner vers Actualités