Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar mis-chan » Mar 1 Mai 2018 14:07

Jon-Snow a écrit:Des bugs dans un open world quel jeux en ont pas eu a leur sortie ? comme tout les jeux il y aura des patchs pour régler tout ca a fur et a mesure ici on est dans un jeu poussé dans les mécaniques beaucoup de gestions excet... donc on peut presque dire que c'est pardonnable ! sinon je pense que ca va etre un excellent jeu plaisant et addictif...

mario tu es aveuglé par ton fanboyisme grandis un peu! où est le mal de reconnaître que ms se plante totalement et font fausse route? un mal pour un bien ils doivent se ressaisir et nous montrer ce dont ils sont capables.. mais là il est un peu tard je le crains...
mis-chan

Messagepar Zlatoune » Mar 1 Mai 2018 14:29

marsjajan1 a écrit:La ca commence sacrément à se voir votre desamour pour la Xbox, franchement rien que quand on voit le titre...ca se fait pas. Jamais vu un titre comme ça pour PS4 et pourtant je m'en fout royalement de cette guerre à la con entre console

Jeuxvideo.com : rassurant sur son ADN, inquiétant sur sa finition

Gameblog : On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvelles

Julien Chièze : State of Decay 2, c'est mal barré

T'en veux encore ?
Zlatoune

Messagepar olimann » Mar 1 Mai 2018 14:54

mis-chan a écrit:c'est tout à fait clair! je suis de plus en plus déçue par ms pourtant j'y ai cru vraiment vraiment mais là!.. plus çà va et plus ils me déçoivent on ne donne pas une version baclée en diffusion à la presse c'est triste pour celles et ceux comme moi qui y croyaient snif.. on peut le dire maintenant la xbox x ne va jamais décoller c'est sans moi pour la suite too bad..

Moi j'ai l'impression que Microsoft précipite les sorties des ses exclusivités et elles en paient les frais comme Sea-of-Thieves avec son manque cruel de contenu ou ici, State-of-Decay-2 développé à l’arrache.
Microsoft devrait prendre du temps et peaufiner ses jeux...voir retarder leurs dates de sorties.
Quel gâchis!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3871

Messagepar aka2306 » Mar 1 Mai 2018 15:51

MS se fiche de sa clientèle (et j'en ainfais partie). Questions studio first party, ils avaient le temps en 13 ans de présence dans le game. Sea of thieves, state of decay et sa qualité plus que moyenne, puis encore et toujours forza, halo et gears. Rien de neuf, aucune prise de risque si ce n'est de ne pas avoir de catalogues. Même sans parler de la concurrence, MS se tire des balles dans les pieds, mains, coeur... Je ne comprends pas leur politique et ils ne doivent pas laisser tomber car ce serait un mauvais signe envoyé aux joueurs concernant la prochaine console. Le pire est qu'ils avaient bien géré la 360 mais ils se sont vus trop beaux comme Sony avec leur PS2 lors du passage à la PS3. Ne jamais se reposer sur ses lauriers.
aka2306

Messagepar marsjajan1 » Mar 1 Mai 2018 18:21

Zlatoune a écrit:Jeuxvideo.com : rassurant sur son ADN, inquiétant sur sa finitionGameblog : On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvellesJulien Chièze : State of Decay 2, c'est mal barréT'en veux encore ?

Car tu crois que e sont des références ce que tu met la c'est exactement la même chose qu'ici out eux ... Après je m'en fout royalement de cette guerre à la con mais ces titres font pitier
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 204

Messagepar El-Viento » Mar 1 Mai 2018 18:27

et les pro-xbox qui mettent des pouces rouges de partout! pathétique en effet...
El-Viento

Messagepar windurst » Mar 1 Mai 2018 19:32

Zlatoune a écrit:Jeuxvideo.com : rassurant sur son ADN, inquiétant sur sa finitionGameblog : On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvellesJulien Chièze : State of Decay 2, c'est mal barréT'en veux encore ?

Facile de descendre un jeu (comme par hasard un jeu xbox, et jugé par des sites généralement pro-Playstation mais bon, c'est un autre débat).
C'était pareil avec Sea of Thieves et au final, le jeu est très bien fini.
Pareil pour State of Decay 2, il faut savoir qu'une beta technique aura lieu afin de pouvoir corriger tout ce qui ne va pas mais bon, ça on n'en parle pas.
Alors à un moment, il faut arrêter votre bashing infantile.
Et maintenant, je peux vous en citer des jeux en open world qui sont toujours buggés et ce, même un an après leur sortie ;)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1179

Messagepar Repenty » Mar 1 Mai 2018 19:51

El-Viento a écrit:et les pro-xbox qui mettent des pouces rouges de partout! pathétique en effet...

Et oui ils ne supportent pas la critique constructive. C est des gamins.
Cela dit je trouve que ce jeu s annonce plutot pas mal en tous cas de ce que j ai pu voir sur youtube. Maintenant faut voir manette en mains.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2298

Messagepar kulshy » Mar 1 Mai 2018 20:16

windurst a écrit:
Zlatoune a écrit:
marsjajan1 a écrit:La ca commence sacrément à se voir votre desamour pour la Xbox, franchement rien que quand on voit le titre...ca se fait pas. Jamais vu un titre comme ça pour PS4 et pourtant je m'en fout royalement de cette guerre à la con entre console
Jeuxvideo.com : rassurant sur son ADN, inquiétant sur sa finitionGameblog : On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvellesJulien Chièze : State of Decay 2, c'est mal barréT'en veux encore ?
Facile de descendre un jeu (comme par hasard un jeu xbox, et jugé par des sites généralement pro-Playstation mais bon, c'est un autre débat).C'était pareil avec Sea of Thieves et au final, le jeu est très bien fini.Pareil pour State of Decay 2, il faut savoir qu'une beta technique aura lieu afin de pouvoir corriger tout ce qui ne va pas mais bon, ça on n'en parle pas.Alors à un moment, il faut arrêter votre bashing infantile.Et maintenant, je peux vous en citer des jeux en open world qui sont toujours buggés et ce, même un an après leur sortie ;)

SOT oui c'est beau, personne ne dit le contraire hein arrete de fumer, c'est du contenu que les gens se plaignent. M'enfin vu le nombre de joueur et le succes du jeu MS tient le bon bout ...

PS: Ni PS4 ni ONE ni Switch alors vos pro machin hein vous vous les mettez ou je pense :)
kulshy

Messagepar DidierD » Mar 1 Mai 2018 20:17

« permet de profiter de plus de 150 titres à l’heure où nous écrivons ces lignes. Mais son veritable intérêt reside dans la possibilité de bénéficier de tous les prochains AAA de Microsoft »

De quels AAA parlez-vous? Forza horizon 4 et Halo 6 seront inclus dans le gamepass?
DidierD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités