Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Coboura » Mar 1 Mai 2018 21:03

windurst a écrit:Facile de descendre un jeu (comme par hasard un jeu xbox, et jugé par des sites généralement pro-Playstation mais bon, c'est un autre débat).C'était pareil avec Sea of Thieves et au final, le jeu est très bien fini.Pareil pour State of Decay 2, il faut savoir qu'une beta technique aura lieu afin de pouvoir corriger tout ce qui ne va pas mais bon, ça on n'en parle pas.Alors à un moment, il faut arrêter votre bashing infantile.Et maintenant, je peux vous en citer des jeux en open world qui sont toujours buggés et ce, même un an après leur sortie ;)

On est arrivé à un moment où pour certains joueurs, avoir des bugs dans un jeu c'est pas grave car ça peut être corrigé
C'est bien, continuez à vous contenter de la médiocrité et ne vous étonnez pas qu'on vous sorte des jeux pas finis, en fait, vous ne méritez pas que ça joueurs Xbox
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar momote » Mar 1 Mai 2018 23:06

DidierD a écrit:« permet de profiter de plus de 150 titres à l’heure où nous écrivons ces lignes. Mais son veritable intérêt reside dans la possibilité de bénéficier de tous les prochains AAA de Microsoft »De quels AAA parlez-vous? Forza horizon 4 et Halo 6 seront inclus dans le gamepass?
oui ils seront inclus dans le game pass
momote

Messagepar pa347 » Mer 2 Mai 2018 10:34

windurst a écrit:
Zlatoune a écrit:Jeuxvideo.com : rassurant sur son ADN, inquiétant sur sa finitionGameblog : On a joué à State of Decay 2, nos impressions en mode bonne et mauvaise nouvellesJulien Chièze : State of Decay 2, c'est mal barréT'en veux encore ?
Facile de descendre un jeu (comme par hasard un jeu xbox, et jugé par des sites généralement pro-Playstation mais bon, c'est un autre débat).C'était pareil avec Sea of Thieves et au final, le jeu est très bien fini.Pareil pour State of Decay 2, il faut savoir qu'une beta technique aura lieu afin de pouvoir corriger tout ce qui ne va pas mais bon, ça on n'en parle pas.Alors à un moment, il faut arrêter votre bashing infantile.Et maintenant, je peux vous en citer des jeux en open world qui sont toujours buggés et ce, même un an après leur sortie ;)

rien à voir avec le fait d'être pro PS ou pas, un jeux de cet envergure ne doit pas être aussi pourri à 3 semaines de sa sortie, playstation ou xbox, peu importe ....
pour inFo Julien Chieze s'est extasié sur CUPHEAD et c'est sur XBOX, e là par contre tu n'en parles pas...

les retours sur ce jeux sont les mêmes sur tous les sites et tout le monde espère un bon travail avant la sortie du jeux donc arrêtes de faire ta victime , par ce que on descend un jeux xbox... quand c'est bien il faut le dire, quand c'est pourri aussi

pour le jeux Sea of Thieves, c'est joli, innovant, mais c'est une coquille vide pour la part
pa347

Messagepar windurst » Mer 2 Mai 2018 21:26

pa347 a écrit:rien à voir avec le fait d'être pro PS ou pas, un jeux de cet envergure ne doit pas être aussi pourri à 3 semaines de sa sortie, playstation ou xbox, peu importe ....pour inFo Julien Chieze s'est extasié sur CUPHEAD et c'est sur XBOX, e là par contre tu n'en parles pas...les retours sur ce jeux sont les mêmes sur tous les sites et tout le monde espère un bon travail avant la sortie du jeux donc arrêtes de faire ta victime , par ce que on descend un jeux xbox... quand c'est bien il faut le dire, quand c'est pourri aussipour le jeux Sea of Thieves, c'est joli, innovant, mais c'est une coquille vide pour la part

Qu'est-ce que tu chantes à balancer "fais pas ta victime" ! Je suis victime de rien, je fais juste un constat et pour ce qui est du jeu, encore une fois, la beta test technique arrive mais ça on n'en parle pas, comme toujours. Ensuite, si pour toi et tes potes pro-S affirment que Sea of Thieves est une coquille vide alors bien des jeux le sont aussi. Tout dépend de quel type de joueur on est car alors, on peut dire qu'un jeu de foot, c'est rien d'autre que le même décor avec 22 petits joueurs qui tapent dans un ballon ou une course de voitures, c'est des caisses qui tournent en rond et ainsi de suite... Mais pour ceux à qui ça intéresse, un jeu de foot, c'est palpitant etc....
Alors, facile de la part de la presse française, encore une fois toute acquise à la PS4, de critiquer ce jeu "rempli" de bugs alors qu'il n'est pas encore sorti et bien d'autres jeux sont sortis bourrés de bugs et comme c'est la mode aujourd'hui, il y a toujours un patch dès la sortie pour corriger la majeure partie d'entre eux.
Alors, c'est bien beau de parler et de critiquer mais il faut parfois creuser un peu plus ;)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1179

Messagepar stateofwar » Ven 4 Mai 2018 19:18

SOD1 jeux hyper bugué = 23€ 362heures de jeu

GOW4 = 60€ 28heureds de jeu

ça se passe de commentaires ...
stateofwar

Messagepar Napoleone » Lun 7 Mai 2018 21:59

Apres visionage le jeu me plairai bien franchement . Les mis a jours viendronta sa rescousse
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1351

Messagepar El-Tuco » Lun 7 Mai 2018 22:40

marsjajan1 a écrit:La ca commence sacrément à se voir votre desamour pour la Xbox, franchement rien que quand on voit le titre...ca se fait pas. Jamais vu un titre comme ça pour PS4 et pourtant je m'en fout royalement de cette guerre à la con entre console

Non je ne suis pas d'accord du tout. Je suis joueur Xbox de la première heure et force est de constater, que la direction Microsoft de Redmond à progressivement délaisser les exclusivités boites pour les bons jeux (voir de très bons jeux) démat sur le Xbox Live et Steam. On parle plus de la PS4 sur les sites jvs et de ses exclusivités AAA matérialisés parce qu'elles sont en vente grand public, là est toute la différence. A contrario, Forza 7 sur Xbox One X à fait l’unanimité dans la presse parce que c'est un jeu extraordinaire mais cela reste une exception. Le reste du catalogue One ne brille pas de par sa qualité ou d'originalité. Tout le monde attend la déferlante d'exclusivités sur Xbox One X ("la console qui tue la concurrence") que Phil Spencer à promis depuis des mois...

Si un constructeur ne communique pas sur les jeux dédiés à sa console, comment les rédactions jvs font-elles pour tester et développer une critique argumentée sans information précise sur un titre !??
Il est facile ensuite de montrer du doigt les rédactions en les accusant d'être PRO-SONY et anti MS! La belle affaire...Bullshit!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6249

Messagepar Bryan25 » Mar 15 Mai 2018 23:57

Je dois dire que je n'étais pas trop hype pour ce jeu au départ mais après réflexion et avoir regardé les infos et tout, je commence à m'y intéresser avantage.
Bryan25
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités