Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

State of Decay 2 : on y a joué, faut-il s'inquiéter de la prochaine exclu Microsoft ?

Messagepar JeuxActu » Mar 1 Mai 2018 09:30

State of Decay 2 : on y a joué, faut-il s'inquiéter de la prochaine exclu Microsoft ?
Image
Après Sea of Thieves, Microsoft prépare l'arrivée de sa prochaine exclu PC et Xbox One. Il s'agit de State of Decay, un jeu de survie avec des zombies orienté multijoueur. On y a joué, faut-il s'inquiéter ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Corel » Mar 1 Mai 2018 10:04

C'est un jeu que j'attends et ils n'ont pas intérêt à ce louper, sinon, je pense que les gens fan de l'univers que undeadlabs a crée seront les premier à leurs dire "vous avez tout gâché".
Corel
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 4

Messagepar Jon-Snow » Mar 1 Mai 2018 10:18

Des bugs dans un open world quel jeux en ont pas eu a leur sortie ? comme tout les jeux il y aura des patchs pour régler tout ca a fur et a mesure ici on est dans un jeu poussé dans les mécaniques beaucoup de gestions excet... donc on peut presque dire que c'est pardonnable ! sinon je pense que ca va etre un excellent jeu plaisant et addictif...
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 1102

Messagepar Voldemourt » Mar 1 Mai 2018 10:47

Le 1er était très moyen et ils ont l'air d'avoir rien foutu pour le 2ème, belle exclu Microsoft une fois de plus
Voldemourt

Messagepar Vautour2 » Mar 1 Mai 2018 11:22

la g****e de exclus Microsoft, j'ai vraiment bien fait de ne pas investir dans une Xbox One X
Vautour2

Messagepar monavis » Mar 1 Mai 2018 12:06

C'est bien , retournez vous toucher la bistouquette sur vos jeux AAA pour kikous . On s'en fou que le jeu ne vous plaise pas et de votre guéguerre de consoles entre boutonneux .
Il y a pleins d'autres jeux pour vous , ouioui , les télétubies , gtaV et compagnie .
monavis

Messagepar olimann » Mar 1 Mai 2018 13:35

Jon-Snow a écrit:Des bugs dans un open world quel jeux en ont pas eu a leur sortie ? comme tout les jeux il y aura des patchs pour régler tout ca a fur et a mesure ici on est dans un jeu poussé dans les mécaniques beaucoup de gestions excet... donc on peut presque dire que c'est pardonnable ! sinon je pense que ca va etre un excellent jeu plaisant et addictif...

De gros points positifs mais techniquement à la ramasse...ultra bugué 1 mois avant sa sortie, ce n'est pas sérieux.
http://www.gameblog.fr/news/75036-on-a- ... de-bonne-e
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3623

Messagepar marsjajan1 » Mar 1 Mai 2018 13:38

La ca commence sacrément à se voir votre desamour pour la Xbox, franchement rien que quand on voit le titre...ca se fait pas. Jamais vu un titre comme ça pour PS4 et pourtant je m'en fout royalement de cette guerre à la con entre console
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 142

Messagepar N-DA-HOOD » Mar 1 Mai 2018 13:47

Jon-Snow a écrit:Des bugs dans un open world quel jeux en ont pas eu a leur sortie ? comme tout les jeux il y aura des patchs pour régler tout ca a fur et a mesure ici on est dans un jeu poussé dans les mécaniques beaucoup de gestions excet... donc on peut presque dire que c'est pardonnable ! sinon je pense que ca va etre un excellent jeu plaisant et addictif...

Zelda Bretagne of the wild et oui des développeur compétent existe encore.... et qu ils y est quelque buggys peut être comprehenssible parce que c est devenu courant pour les développeur de prendre les joueur pour des bêta testeur..... mais quand ça nuit au plaisir de jeux c est une autre histoire....
N-DA-HOOD

Messagepar mis-chan » Mar 1 Mai 2018 14:05

olimann a écrit:De gros points positifs mais techniquement à la ramasse...ultra bugué 1 mois avant sa sortie, ce n'est pas sérieux.

c'est tout à fait clair! je suis de plus en plus déçue par ms pourtant j'y ai cru vraiment vraiment mais là!.. plus çà va et plus ils me déçoivent on ne donne pas une version baclée en diffusion à la presse c'est triste pour celles et ceux comme moi qui y croyaient snif.. on peut le dire maintenant la xbox x ne va jamais décoller c'est sans moi pour la suite too bad..
mis-chan

Suivante

Retourner vers Actualités