Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Steep : le déclinaison sur Switch glisse et se gamelle, elle est officiellement annulée

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Aoû 2018 10:48

Steep : le déclinaison sur Switch glisse et se gamelle, elle est officiellement annulée
Image
Fort sympathique jeu de glisse, Steep était originellement sorti sur PC, PS4 et Xbox One en décembre 2016. Peu de temps après, Ubisoft avait annoncé que le titre se porterait sur Switch mais revient sur sa décision...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar WiiUfan » Ven 10 Aoû 2018 14:40

En gros c'est une WiiU cette Switch mais avec un meilleur marketing et donc de meilleurs ventes :D
Sinon niveau traversé du desert et manque de tiers.. on peut pas dire qu'elle fait mieux ^^ ah si elle proposera un online payant! sans tout le coté pratique de ce dernier : chat vocal, navigateur internet et compagnie.

Manque aussi l'annonce de l’annulation de Redout qui est censé sortir en 2017.
Deja qu'a l'E3 99% des annonces de jeux n'etaient pas dessus :D
WiiUfan

Messagepar Loo_oo » Ven 10 Aoû 2018 14:41

Je suis un peu surpris de lire ceci sur plusieurs site spé****és JV... Otez-moi d'un doute : "stoppé" ne veut pas dire "annulé" ?!?! non ???
De plus qu'il est précisé qu'ils ont "stoppé" pour se "focaliser sur de nouveaux contenus et les challenges..."
Quel raccourci ! Je doute sincèrement qu'un projet aussi onéreux soit-il, soit abandonné comme ça...
Pour ma part, ce jeu ne me botte pas du tout et les tests sur d'autres supports sont mitigés alors au pire, sans regret ;-)
Loo_oo

Retourner vers Actualités