C'est vrai que c'était un génie. Il a profondément bouleversé la monde du multimédia et donné à Apple ses lettres de noblesse.
Adieu Steve, repose en paix.
Steve Jobs : 1955–2011
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Steve Jobs : 1955–2011
Je dois avouer que je ne suis pas un fana d'Apple, mais Steve Jobs était quand même bien conscient des innovations qu'il pouvait apporter, et c'est dommage, car je pense qu'il devait encore garder quelques idées.
Demain est un nouveau jour, et Apple va devoir réfléchir à la façon de Steve Jobs pour continuer sur leur bonne lignée. RIP Steve Jobs.
Demain est un nouveau jour, et Apple va devoir réfléchir à la façon de Steve Jobs pour continuer sur leur bonne lignée. RIP Steve Jobs.
- sharkevin39
Re: Steve Jobs : 1955–2011
Triste annonce que la mort d'un des plus grands commerciaux de notre ère. Il a su populariser l'innovation (en la vendant pourtant a un prix exhorbitant). Au final, il aura quand même beaucoup apporté, jusqu'à l'iphone. Le reste n'est pour moi qu'une sur-exploitation commerciale. Néanmoins, une grande figure du XXème siècle s'en va, fidèle à sa ligne de conduite. R.I.P.
-

midieu_minable - Gamer
RIP en effet. pas fan d'apple non plus, même si j'ai toujours trouvé l'utilisation des mac plus sympa que les pc, du moins à l'époque où y avait une grosse différence, je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.
sans aucun doute un des hommes les plus créatifs au monde !
sans aucun doute un des hommes les plus créatifs au monde !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...