Qui parviendra à porter le RTS sur consoles ? Les auteurs de la saga Total War se lancent dans la bataille, armés de courage et de quelques bonnes idées.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Stormrise
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Ce jeu m'attire enormement de par son ambiance, son nouveau systeme de jeu et ses possibilités.
Je viens de lire le test et je vois "Un sacré pari, pour un résultat pas vraiment attrayant mais sacrément intrigant "
Pourquoi il m'attire alors ...
Je viens de lire le test et je vois "Un sacré pari, pour un résultat pas vraiment attrayant mais sacrément intrigant "
Le jeu video, c'est une de mes passions.
- supershin
- Casual Gamer
supershin a écrit:Ce jeu m'attire enormement de par son ambiance, son nouveau systeme de jeu et ses possibilités.
c'est pas un test mais une preview, le sort qu'en mars...
Sinon moi ça me branche pas du tout
un RTS se joue sur un PC nulle part ailleurs
-

fab3000 - Casual Gamer
fab3000 a écrit:supershin a écrit:Ce jeu m'attire enormement de par son ambiance, son nouveau systeme de jeu et ses possibilités.
c'est pas un test mais une preview, le sort qu'en mars...
Sinon moi ça me branche pas du tout
un RTS se joue sur un PC nulle part ailleurs
Dune 2 (megadrive), Command and Conquer (saturn), Warcraft 2 (saturn) ... Heureusement que je t'ai pas ecouter.
Si on devrait t'ecouter , laissons figer les choses dans le marbre et lorsque ça evolue , on fait l'impasse.
Pas terrible comme vision des choses.
En même temps, a l'heure ou tout le monde encense la regression de gameplay de street fighter 4, je m'etonne plus de rien.
Le jeu video, c'est une de mes passions.
- supershin
- Casual Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...