[TEST] - Street Fighter IV
Modérateur: Modérateurs
J'ai été un peu déçu par ce nouveau Street Fighter: je crois que le gros problème de ce titre c'est son manque d'identité.
Chaque personnage n'a ni son propre tableau ni sa propre musique; les bonus stages ont disparus. Tout un tas de petits détails qui font que les joueurs de SF depuis le II parue sur Super Nes entre autre peuvent manquer de repère.
Néanmoins il reste un excellent titre et pour le moi le meilleur jeu de la PS3 jusqu'a présent.
Chaque personnage n'a ni son propre tableau ni sa propre musique; les bonus stages ont disparus. Tout un tas de petits détails qui font que les joueurs de SF depuis le II parue sur Super Nes entre autre peuvent manquer de repère.
Néanmoins il reste un excellent titre et pour le moi le meilleur jeu de la PS3 jusqu'a présent.
-

Dr_Oishasan - Casual Gamer
Personnellement, je suis un peu déçu de voir qu' ils ne lavent toujours pas leurs vêtements entre-temps...
Nan plus sérieusement, un peu de nouveauté au niveau des costumes auraient été la bienvenue... regardez ryu...20 piges qu 'il se trabale avec ça... et je ne parle même pas des autres...
J'ai même un copain qui a refusé d'acheter ce jeu juste pour ça
Nan plus sérieusement, un peu de nouveauté au niveau des costumes auraient été la bienvenue... regardez ryu...20 piges qu 'il se trabale avec ça... et je ne parle même pas des autres...
J'ai même un copain qui a refusé d'acheter ce jeu juste pour ça
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
Très très bon jeux je ne serais que trops le conseiller.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer

Chargement en cours...