Avec Street Fighter IV, Capcom est incontestablement parvenu à allier le charme de la 3D à la rigueur de la 2D. Eblouissant !
[ Voir l'article ]
[TEST] - Street Fighter IV
Modérateur: Modérateurs
C'est un honneur pour moi que d'être le premier a réagir sur un tel jeux
. Tant d'année d'attente et voir un résultat si beau: c'est au-dessus me mes espérances
. Un jeux culte qui refait surface avec du punch ! A acquérir rapidement 
Cherche un adaptateur Wifi Xbox 360 a bon prix :D
Gamer Tag xbox live=> rim k95
Gamer Tag xbox live=> rim k95
-

rim-k610 - Gamer
Aucune critique concernant la maniabilité avec la manette XBox360 ou PS3 ?
Pour moi, cela serait le seul point noir qui m'empêcherait d'acheter le jeu...
Donc, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Sinon, est-ce qu'un Stick Arcade est prévu pour le marché français ?
Donc, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
-

Fab4 - Casual Gamer
Fab4 a écrit:Aucune critique concernant la maniabilité avec la manette XBox360 ou PS3 ?
Donc, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?![]()
C'est moche sur Xbox 360, et acceptable avec une manette PS3. Maintenant il est évident que le must demeure le stick. Celui produit par Mad Catz est à éviter absolument, avec de gros soucis de finition et d'énormes défauts de fabrication. Mieux vaut se tourner vers Hori, comme d'hab' quoi
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
-

SCSK - Gamer
Fab4 a écrit:Aucune critique concernant la maniabilité avec la manette XBox360 ou PS3 ?
Donc, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?![]()
Je me pose les mêmes questions. Je le prendrai surement en occasion d'ici quelques temps
-

jejedu033 - Casual Gamer
SCSK a écrit:C'est moche sur Xbox 360, et acceptable avec une manette PS3. Maintenant il est évident que le must demeure le stick. Celui produit par Mad Catz est à éviter absolument, avec de gros soucis de finition et d'énormes défauts de fabrication. Mieux vaut se tourner vers Hori, comme d'hab' quoi
Merci pour ces précisions !
Étant possesseur d'une XBox360, la seule chose qu'il me reste à faire, c'est de passer chez le grossiste du coin et de m'acheter une corde, donc...
Blague mise à part, se pourrait-il que des revendeurs français aient la bonne idée de nous mettre enfin à disposition les stick Hori, en sachant que SF IV et KOF XII sont prévu la même année, avec un certain potentiel de vente ?
(Sur Play-asia, les stock sont au final assez rare, partent assez rapidement quand ils sont dispo, et avec des frais de port assez important).
-

Fab4 - Casual Gamer
Cubedsman a écrit:Mouais, enfin je suis encore sceptique, mais je me le prendrais certainement en occaz ou pas cher, car il mérite de ce tester!!
Je pense que ce sera pareil pour moi, je le prendrais plus tard en occasion ou platinum car même s'il m'intéresse c'est pas le jeu que je me prendrais direct à 70 euros.
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer

Chargement en cours...