Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Freezer » Ven 3 Déc 2010 13:00

Personnellement, je vois en ce "titre" une véritable arnaque. Désolé. Que ça plaise à certain tant mieux, après tout je ne suis pas obligé d'acheter et de toute façon je ne le ferait pas étant donné que je n'ai pas de Wii et j'en veux pas !

Mais la pratique est quand même douteuse pour ne pas dire honteuse. Nintendo n'est pas le premier à ressortir ses vieilleries pour un tarif abusif, mais dans le cas présent on parle quand même d'un jeu qui à 17 ans, d'une compilation de jeux archi-rentabilisés depuis bien longtemps.
A un moment donné il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des buses. 25 €! Oui 25 € sous prétexte que ce sont les 25 ans les Mario. Vivement les 50 ans de Mario avec Super Mario World en plus tiens. Et c'est pas le minable livret de l'histoire de Mario que tous les fans du plombier connait (et visiblement ce "jeu" s'adresse à eux) ou le CD de 25 minutes (quelle coïncidence !) qui va aider à faire passer la pullule.

Quand je pense que ce truc la va limite mieux se vendre que DKC Returns...
Freezer
Gamer

Messagepar necronembourg » Ven 3 Déc 2010 15:37

Clair que c'est une arnaque, une optimisation (même minime) était le minimum et on n'y est même pas.

Dommage de fêter Mario dans ces conditions.

Gardez vos sous pour Epic Mickey, le dernier DK ou le prochain Kirby...
necronembourg
Casual Gamer

Messagepar tordo » Ven 3 Déc 2010 15:39

Pour 25 euros je le prend mais j'existe il n'y a pas super mario world c'est dommage.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 41

Messagepar olimann » Ven 3 Déc 2010 16:24

:? 25 euros c'est vraiment une arnaque !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4049

Messagepar jesus_freak » Ven 3 Déc 2010 16:38

Pour Super Mario World ce n'est pas trop grave, je l'ai fini il n'y a pas si longtemps.^^
Je peux comprendre que certains voient ça comme une arnaque, mais il est agréable de pouvoir avoir le jeu sur un support physique autre que la Super Nes. Puis il s'agit de jeux indémodables qui possèdent une énorme rejouabilité.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Polo69 » Ven 3 Déc 2010 19:29

jesus_freak a écrit:Pour Super Mario World ce n'est pas trop grave, je l'ai fini il n'y a pas si longtemps.^^
Je peux comprendre que certains voient ça comme une arnaque, mais il est agréable de pouvoir avoir le jeu sur un support physique autre que la Super Nes. Puis il s'agit de jeux indémodables qui possèdent une énorme rejouabilité.

Je ne peux que plussoyer :roll:
Polo69
Gamer

Nombre de j'aime: 34

Messagepar bixente23 » Dim 5 Déc 2010 01:15

necronembourg a écrit:Gardez vos sous pour Epic Mickey, le dernier DK ou le prochain Kirby...

+1 en effet ces jeux valent le détour ! :wink:
bixente23
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 11

Messagepar tordo » Dim 5 Déc 2010 19:41

bixente23 a écrit:
necronembourg a écrit:Gardez vos sous pour Epic Mickey, le dernier DK ou le prochain Kirby...

+1 en effet ces jeux valent le détour ! :wink:

Je suis d'accord avec vous mes c'est toujour sympa de rejouer au vieux jeux videos surtout pour 25 euros.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagepar dynanoir » Lun 6 Déc 2010 23:18

15 Euros pas plus
dynanoir
Gamer

Messagepar tordo » Mer 8 Déc 2010 21:43

Je viens devoir la boite elle est manifique il dit 2 jours c'est comme à l'ancien chaqu'un son tour ou simultanémant?
tordo
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités