Modérateur: Modérateurs
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je viens devoir la boite elle est manifique il dit 2 jours c'est comme à l'ancien chaqu'un son tour ou simultanémant?
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-
tordo - Hardcore Gamer
- Nombre de j'aime: 41
c'est un peu abuser de la part de nintendo il aurait peut inclure smw et smk
faut pas déconner, non maiiiis
-
herborgrin - Gamer
herborgrin a écrit:c'est un peu abuser de la part de nintendo il aurait peut inclure smw et smk
Je suis d'accord avec toi mais il faut dire que NINTENDO est un peu radient.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-
tordo - Hardcore Gamer
- Nombre de j'aime: 41
Ba autant ressortir la Snes ... c'est moins chere et les sensatiosn sont les même, mais merci Nintendo pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y joué il y a 25 ans
-
BestPlayerPS - Gamer
- emosis2002
Moi je trouve ça un peu cher 25 euros pour un jeu sorti il y a deja une paire d'années.
Et puis bon ce n'est qu'un simple portage donc je ne vois pas la justification de ce prix mais bon pour les fans et ce n'ayant jamais joué à ce jeux pourquoi pas et encore je ne sais meme pas si ça vaudrait le coup.
Et puis bon ce n'est qu'un simple portage donc je ne vois pas la justification de ce prix mais bon pour les fans et ce n'ayant jamais joué à ce jeux pourquoi pas et encore je ne sais meme pas si ça vaudrait le coup.
-
valdeco - Gamer
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4