Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Super Mario All-Stars : 25è Anniversaire

Messagepar JeuxActu » Jeu 2 Déc 2010 23:56

Nintendo profite des 25 ans de Mario pour nous offrir une édition 25è Anniversaire de la compilation Super Mario All-Stars. Hommage véritable ou simple arnaque ?

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar shintomasu » Ven 3 Déc 2010 08:27

Que de bons souvenirs sur NES et SNES (*soupir*) :)
ID PSN : shintomasu
shintomasu
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Geckox » Ven 3 Déc 2010 09:05

25 €uros le petit plaisir de fan?! C'est assez correct, pour une fois !
Geckox
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4

Messagepar SkipCool » Ven 3 Déc 2010 09:43

Petite coquille dans le texte : on ne dit pas portable, mais portage.

M'ouais. Autant j'apprécie le fait de retrouver le jeu d'origine dans sa version d'origine, autant un brin de développement aurait été sympathique (passage en 16/9 par exemple...)
Enfin, c'est toujours plus facile de compiler une version émulée que de refaire une vraie version :roll:
SkipCool

Messagepar ROCKY7 » Ven 3 Déc 2010 09:44

Voilà une vision de ce pack que je préfère, contrairement à Jeuxvideo.com pour ne pas les citer, qui voient justement, eux, le verre à moitié plein. C'est évident qu'un pack sortie il y a 17 ans, reproposé exactement pareil peut sembler être une arnaque, mais le livret et le CD ne sont pas négligeable pour des collectionneurs ou simplement ceux qui aiment les petits bonus, mais surtout comme précisé ici, ce pack est une magnifique occasion pour les nouveaux venus de découvrir le titre !
Certes, Nintendo aurait pu mettre le jeu sur console virtuelle, mais tout le monde n'a pas internet sur sa Wii, et surtout, sans être forcément allergique au dématérialisés, c'est quand même bien plus sympa d'avoir son jeu avoir son CD et la boîte !

Une chose que je regrette également, c'est l'absence de Super Mario World, le dernier Mario en 2D de ce genre avant la génération des "New", de plus il était proposé dans la version All Stars américaine, et quelques rares en Europe.
ROCKY7
Gamer

Messagepar Doppeman » Ven 3 Déc 2010 10:09

ROCKY7 a écrit:Voilà une vision de ce pack que je préfère, contrairement à Jeuxvideo.com pour ne pas les citer, qui voient justement, eux, le verre à moitié plein. C'est évident qu'un pack sortie il y a 17 ans, reproposé exactement pareil peut sembler être une arnaque, mais le livret et le CD ne sont pas négligeable pour des collectionneurs ou simplement ceux qui aiment les petits bonus, mais surtout comme précisé ici, ce pack est une magnifique occasion pour les nouveaux venus de découvrir le titre !
Certes, Nintendo aurait pu mettre le jeu sur console virtuelle, mais tout le monde n'a pas internet sur sa Wii, et surtout, sans être forcément allergique au dématérialisés, c'est quand même bien plus sympa d'avoir son jeu avoir son CD et la boîte !

Une chose que je regrette également, c'est l'absence de Super Mario World, le dernier Mario en 2D de ce genre avant la génération des "New", de plus il était proposé dans la version All Stars américaine, et quelques rares en Europe.

"contrairement à Jeuxvideo.com pour ne pas les citer, qui voient justement, eux, le verre à moitié plein."
Tu veux plutôt dire à moitié vide... :D

Assez d'accord également avec le test de JA, c'est une redite mais quelle redite! A 25 euros j'achète car je suis collectionneur
Doppeman

Messagepar bichop » Ven 3 Déc 2010 10:27

Ah ben voilà un vrai test avec une vraie note pas comme ce que j'ai lu sur gamekult et jeuxvideo.com qui voient leur verre à moitié vide
Franchement à 25 euros je ne trouve pas que cette compil soit une arnaque et j'ai l'impression que les gens ont tendance à oublier qu'on a pas tous une Super nintendo (désolé) et que acheter des jeux sur le net c'est juste gonflant. Vive le matérialisé!
Merci à JA de rétablir la vérité
bichop
Casual Gamer

Messagepar Hiei- » Ven 3 Déc 2010 10:49

Il existe d'ailleurs une version cartouche où sont inclus "Super Mario All Stars" et "Super Mario World", même si elle n'est pas très connue, donc quitte à le ressortir, pourquoi ne pas avoir proposé cette version directement ? (surtout si c'est une version émulée, ce dont il y a de grandes chances vu que c'est le cas sur les jeux "Consoles Virtuelles", ça n'aurait pas demandé d'efforts supplémentaires)

Image Image

Cf Wikipedia :

Une deuxième version, Super Mario All-Stars + Super Mario World, qui fut vendue avec la Super Nintendo en décembre 1994 inclut Super Mario World.
Hiei-
Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Stickybomb » Ven 3 Déc 2010 12:40

A 15 euros je l'aurai pris sans rechigner, là à 25 je vais attendre l'occas ;)
Stickybomb

Messagepar Yoyoteste » Ven 3 Déc 2010 12:53

Perso, je le vois comme une grosse arnaque,
certes les jeux sont très bons mais c'est beaucoup trop cher pour un truc vieux de 15 ans
Yoyoteste

Suivante

Retourner vers Actualités