Avec Super Mario Galaxy 2, Nintendo prouve une fois de plus qu'il est le maître absolu en matière de jeux de plates-formes.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Super Mario Galaxy 2
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca donne super envie déja que le premier était un monument de plaisir par contre y'a une phrase qui ma un peu fait tiquer
"si comme nous, vous avez laissé votre Wii prendre la poussière depuis un certain New Super Mario Bros. Wii"
donc vous avez testez red steel 2,silent hill,monster hunter,no more heroes, sin and punishment,tatsunoko sur quelle plate forme?
"si comme nous, vous avez laissé votre Wii prendre la poussière depuis un certain New Super Mario Bros. Wii"
donc vous avez testez red steel 2,silent hill,monster hunter,no more heroes, sin and punishment,tatsunoko sur quelle plate forme?
- TroncheDeCake
Très très bon jeu. Je retrouve avec plaisir le petit Plombier Moustachu dans un jeu "libre" en 3d.
J'ai préféré Mario Galaxy 1 et 2 à New Super Mario Bros. Après c'est pas comparable c'est sûr.
Mais en tout cas, c'est plus jouissif et plus intuitif, plus de liberté bref.
Super Mario Galaxy 2 un vrai régal !!!
/!\ Attention à ne pas succomber à la tentation, les exam's approchent !! /!\
J'ai préféré Mario Galaxy 1 et 2 à New Super Mario Bros. Après c'est pas comparable c'est sûr.
Mais en tout cas, c'est plus jouissif et plus intuitif, plus de liberté bref.
Super Mario Galaxy 2 un vrai régal !!!
/!\ Attention à ne pas succomber à la tentation, les exam's approchent !! /!\
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...